Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:08

elle se promenait tout bonement dans les rue de la ville avec son habit traditionel rose (comme sur lavatar)

*ah comme ses enuiyant je ne conait personne dans cette fichu ville pourtant sa fait presque 2 ans que jabite dans cette ville et ne mes fait que peut dami je souhaiterais rencontrer quelqun*


puis je continua a marcher tranquilement avec une demarche tres feminine
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:44

kyo marchait tremquillement avec shizuka et takanori tout en regardant devant lui pour ne pas rentré dans du monde

alors il fait beau aujourd'hui en mes petit

dit'il en parlant a ses deux chien
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:54

moi et shizuka regardere Kyo puis en toute union nous repondaire

"waf waf" dun ton fort energique puis shizuka se colit un peu sur moi

jacepta le fait quelle savait raprocher de moi et continua a marcher au coter delle et de kyo

(euh ps sa se pase environ 3 semaine apres mort de natsumi je porte encore le bandeau quelle mavait ofrit et je comense a me faire a lider que je ne la verais plus et essayait de ne pas trop me rememorer les evenement de sa mort)
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

il regarda ces deux chien puis vit que shizuka s'avait rapprocher de takanori puis en les regardant il rentra dans une fille qui y tomba et se fit tres mal a la jambe puis elle commenca a saigner a la jambe puis il alla la voir

excuser moi mademoiselle je suis vraiment desoler puis-je vous aider a vous relevé

*elle est vraiment belle j'espere qu'elle me pardonnera*

il attendis que la fille lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

elle fut fortement surprise de se faire rentrr dedans et tomba par tere en se fesant mal a la jambe puis puisque elle netait pas en train de se batre elle montru ses emotion

"ouch!!!!!!!!!!!"


elle regardit le jeune homme qui lavait fait tomber sexcuser de son acident puis elle dit dune voix sacader les yeux plein deau

"euh sa va se nest rien Crying or Very sad" puis elle se relevit avec un tout petit peu de dificulter

*il est pluto mignon *
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:15

il la regardit ce levé puis lui dit

je suis vraiment désolé de vous avoir rentré dedans mais pui-je faire quelque chose pour me faire pardonner

il ne la lachait pas des yeux tellement qu'il la trouvais belle puis il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

elle le regardit elle aussi puis remarquit quil etait bien muscler

elle lui repondit asser gener

non sa va et tu ne ma pas vraiment fais mal je suis un ninja tres puisante mois
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:26

toujour en la regardant il lui dit

a oui heu je c'est que doit me trouver extremement fatiguant mais je veut absolument faire quelque chose pour me faire pardonner et moi je m'appelle kyo inuzuka elle c'est shizuka et lui c'est takanori

en presentant takanori et shizuka il les pointa et il continua a la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

*pourquoi me fixe til ainci*

euh si tu veut faire quelque chose pour moi tu pourais dire a ton chien dareter de regarder mes fesse ssa serait aprecier
dit elle en pointant takanori
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:37

il vit qu'elle remarqua qu'il le fixait alors il pencha son regard un peux puis entendu ce qu'elle dit puis il regarda takanori qui regardait les fesse de la jeune fille puis il lui dit

HÉ TAKANORI ARRETE SA

takanori fit le saut et alla se mettre a coter de son maitre qui lui dit

excuser le il est en deuil mais comment vous appelé vous si vous ne voulais pas me le dire cela me derange pas

puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:42

contente que le chien est areter de luui fixer les fesse elle areta de regarder le chien lui fesant confiense

"euh mon non a moi ces Maemi Fuma je suis contente de te rencontrer"

puis elle vut lautre chien

"je peut le prendre dit elle en pointant shizune
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:43

Soudain un ninja apparut de nul part et commença éa marcher vers les jeunes personnes. L'homme était vêtu d'un kimono noir-bleuté et il avait des designes de fleur et de feuille sur l'épaule gauche et qui montait au collet, il portait dans son cou un collier qui représentait une croix. Son visage souriant laissait toute les fille émues et et regard calme mais mystérieux lui rajouta un charme avec ses beaux cheveux d'un blanc-blond qui descendait jusqu'au milieux de son dos lui fesait un style plutôt mignon et personnel. Les garçon était jaloux car en plus de tout les attribut physique divinement beaux l'home était aussi bien musclé. Sur un des doigt de sa main gauche il portait une bague étrange mais qui ne révelait pas grand chose à ceux qui ne connaissait pas la signification et quand il passa à coté des jeunes un chakra immense pus se faire ressentir et sa quantité fut fixe le temps que l'homme s'arrêta puis il regarda la cheville blesser et di calmement en étant toujours souriant.

"Vous devriez placer au moins des bandages avant que cela s'infecte"

Puis il regarda la jeune demoiselle et lui dit d'une voix calme et toujours souriant

"Bonjour jeune demoiselle"

Et en disant cela il lui baisa la main comme un gentleman, pourtant l'homme ne portait pas de bandeau mais semblait être un ninja aussi doué que les kages même peut-être plus...Puis il regarda le jeune homme avec les deux chien et leur dit d'une voix calme et toujours souriant

"Bonjour à vous et laissez moi deviner vous êtes un Inuzuka"

*Sa parait à l'odeur*

Puis il attendit la suite des évènements calmement.
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:48

il entendit le nom de la jeune fille puis il pensa

* elle est belle et elle a un beau nom elle est parfaite

puis quand elle lui demanda de prendre shizuka il lui repondit

oui tu peux la prendre et moi aussi je content moi aussi de te rencontré

puis il vit un homme s'approcher de lui et de la jeune fille puis il baisa la main a maemi puis il dit a kyo''tu est un inuzuka'' puis kyo demanda

qui est tu et comment connais tu mon nom

il attendis la suite des evenement en ce maifiant de l'homme


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:52

elle fut surprit de son ariver puis se mit a le fixer
*il est beau se gars la*

puis lorsquil se prenta et lui baissa la main elle ne pouvais sempecher de rougir Embarassed

"euh moi ses maemi"
dit elle avec sa petite voix calme puis suite a se quil lui avait dit a propat de sa blesure
"euh oui je vais me soigner"

elle sorti un pansement de sa sacoche et le mit sur sa blessure puis recomenci a regarder lhomme il etais telement joli et mysterieux quelle narivais a le quiter du regard et ne portais plus atention a lautre

*il a lair telement fort un vrai homme fort qui serait me proteger*
elle continua a revaser atendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Yuki regarda la jeune demoiselle et lui dit calmement en étant toujours souriant

"Enchanté de vous connaitre dame Maemi"

Puis en disant cela il lui rebaisa la main doucement et déposa son regard dans ceux de la demoiselle en lui disant de sa même voix.

"Ses bien la première fois que je vous voix ici"

Le fait était que Yuki était le chef de la mystérieuse organisation du nuage rouge connu aussi sous le nom de la l'Akatsuki pusi il se tourna auprès du Inuzuka et lui dit calmement avec le même sourire.

"Le fait que je sache que tu es un Inuzuka est que de un tu sens mauvais et de deux seul les Inuzuka ont des chien aussi intélligent que ceux-ci à part quelque exception et que tu réagis comme un Inuzuka à la moindre remarque et aussitôt que tu te sens menacé, ai-je raison? et pour qui je suis il n'y à rien de plus simple,je suis un écrivain du nom de Raizen"

Eh oui Yuki écrivait des roman vraiment populaire auprès de certaine personne et il utilisait cette identiter pour masquer sa véritable identiter puis il était un peu déçu d'être dans la rue alros il proposa toujorus en souriant.

"Si vous voulez on peu parler dans la taverne un peu plus loin ses moi qui paie"

Puis il attendit la décision des jeunes tout en restant souriant et on aurait dit que la jeune fille était fixé sur Yuki se qui fesait rire un peu l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:16

je continua a le regarder en ecoutant chaque mot qi coulais de sa bouche et en mimaginant lembaser
*ahhhhhhhhhhh raizen quel beau nom raizen*

lorsquil nous invita au bar je lui dit avec une voie que jesayait de rendre la plus seduisante posible

"oui je veut bien venir raizen"

je remarquait quil degagait une enorme quantiter de chakra tout en observant la moindre parti de son corps mais surtout de son visage si mysterieux

*je me demande a quel point il est fort *


puis jatendit se qui allait se passser avec atention
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

il entendis la reponse de maemi puis il dis

d'accord sa me derange pas

*comme sa je pourrais les surveille de près je ne lui fait vraiment ps confiance a lui*

puis il attandis la reponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

Yuki surnommé Raizen continua de sourire et leur dit calmement en les regardant

"D'accord suivez moi"

Pour faciliter l'entrer de la demoiselle il lui proposa son bras avec un regard calme et mystérieux puis un geste souple et assez doux.Il regarda le jeune Inuzuka et pensa calmement à comment lui faire un peu peur alors il le regarda dans les yeux et lui dit calmement en étant toujours souriant.

"Pourquoi je vous ressens tendu jeune homme"

Quand il croisa son regard en même temps qu'un autre homme regarda Kyo il ne fit aucun seaux mais prononça mentalement

*Narakumi no Jutsu* (vision de l'enfer)

Le jeune homme fut toucher par sa pire peur et quand il tomba de peur Yuki relacha le genjutsu et alla le voir et lui dit encore de sa même voix.

"Sa va que ses t'il passer je vous ai vue tomber"

Rien ne pouvait prouver que c'était Yuki qui l'avait fait car il avait eu un autre homme qui l'avait regarder et donc Yuki proposa son bras de nouveaux à la jeune fille et commença à marcher en amenant Kyo sur son dos qui semblait encore un peu terrifier et il le déposa par terre rendu devant la taverne.Puis il attendit la suite avant de rentrer dans la taverne car il voulait s'assurer que Kyo soit remis de sa vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

il le suiva mais tout a coups un homme le regarda puis il vit ce qu'il craignait le plus au monde il vit tout c'eux qu'il aimait ,sa mere,shizuka ,takanori et tout les autre ce faire tuer sous c'est yeux sans qu'il ne puisse rien faire alors il tomba a genou puis il arreta de voir cette horrible vision puis l'homme le prit sur ses epaule mais kyo ne s'en rendit pas compte tout c qu'il disait etait

maman,takanori,shizuka

il n'arretai pas de répété ceci puis il ce reprit arriver a la taverne ,il regarda alentour de lui cherchant c'est chien mais shizuka vit sa peur et lui jappa a près pour le reveillé il la vit et vit a coté d'elle takanori puis il entra dans la taverne avec c'est 2 chien et et maemi et l'homme

heu juste comme sa que m'ait-il arrivé

puis il attendis la suite des evenement


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:59

je me demandit se qui savais paer kyo etais tomber dun cout et semblait terriser puis lorsque je voulu laider raizen sen avais deja ocupe

*quel gentlement je me demande il a quel age*

rendu a linterieur du bar je lui demandit quel age avais til souhaitant quil reponde environ 18 ans


"coment sa se fait que je ne voous ai pas rencontrer avant un ninja de votre niveau doit avoir une grande reputation au fait moi je suis chuunin vous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:16

Quand il vit que l'Inuzuka fut rétablie et qu'il demanda ce qui c'était passer après avoir répété plusieurs fois certain mots et quand il furent rendu à la taverne, il lui demanda ce qui c'était passer, Yuki lui répondu calmement et toujours avec son sourire.

"Un homme est passer et il vous surement lancer un Genjutsu que j'ai dissiper aussitôt mais sa à prit quelque temps alors désoler de ne pas avoir agis rapidement"

Puis il rentra à la sutie du jeune homme en étant au coté de la jeune fille.La musique d'ambiance dans la taverne était parfaite et tout était confortable même que Yuki pris la meilleur place possible.Puis quand il fut assurer que la jeune fille était assise il fit signe au servant de venir.Pendant ce temps elle lui demanda pourquoi elle ne l'avait jamais vue et elle lui demanda son âge alors il lui dit calmement toujours en souriant et en replaçant une mèche de cheveux pour laisser ses yeux libre.

"Mon âge ahah...j'ai vingt ans exactement et le pourquoi je ne préfère ne pas le dire car je serait pas supposer être ici."

En effet il avait rit pour so nâge et avait dit le reste en restant souriant et en étant sérieux car il avait déserter Konoha car se village était pénible pour lui.En plus Yuki était rechercher en rang S dans le Bingo Book puis il lui dit calmement toujours en restant souriant.

"Je n'aime pas trop se village car il y a trops de monde et je préfère les endroits calme voila pourquoi on me voie pas souvent"

Le serveur arriva pour prendre la commande alors Yuki dit calmement aux autre.

"Prener ce que vous voulez"

Puis il commanda un repas que le jeune serveur prena en note et attendit la commande du reste de la table.

*mphhh...l'ambiance est bonne mais bon ce village reste nul et ennuyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:21

*eum 20 ans un peu plus vieut que jesperais mais*

euh apres leur avoir demander se quil voulait elle se risqua a gouter du sake pour la premiere fois

"je vais prendre du sake"

puis je demandit a raizen

tu naime pas les gens dici personne sans exception
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:22

il entendit ce que l'homme lui dit puis il vit que le serveur arriva puis l'homme commanda pui je dit a mon tour

je ne prendrai qu'un vers d'eau

puis il attendit que maemi repondre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

Le serveur prit la commande et se dirigea vers la cuisine pour donner le tout au cuisinier et pendant se temps la jeune fille dénommé Maemi lui demanda s'il détestait tout le monde sans exeption, alors il dit calmement en la regardant et en ayant son magnifique sourire.

"Depuis que je suis petit les seules personnes qui on réussi à s'approcher de moi son des filles donc je ne les déteste pas mais les garçons...je ne parlerait pas car il à une jeune homme ici par respect pour lui."

Puis une douce musique se fit entendre dans toute la taverne et aussi Yuki ne voulait pas paraitre impolie mais son enfance avec les garçon fut terrible, il dut se tenir qu'avec des filles car ses les seuls qui l'approchait du à son talent et sa beauté.Pour les garçon Yuki n'était qu'un surdouer et un enfant de fille de joie ses poru cela qu'il n'eut que des compagnes que se soit son équipe ou ses amies.Le serveur revint avec les mets, donc il déposa le verre d'eau à Kyo, une bouteille de sake à Maemi et une a Yuki puis une assiète de ramen et sushi devant encore une fois Yuki. Puis soudain Yuki dit calmement en versant la coupe de sake pour la jeune demoiselle.

"Je suis revenue pour avoir quelque idée pour mon livre"

Puis il attendit la suite en mangeant son repas et en prenant parfois des gorgée de son sake.

*Le jeune homme semble être moins méfiant de moi et la jeune fille semble être fasciner sur moi, quoique je la comprend je n'ai eu que des amies copines...donc je comprend un peu le sentiment du jeune homme.*

Le serveur repartit pour faire son métier pitoyable selon l'avis de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:21

kyo suivi tout la discussion de ne parla pas vut qu'il n'avait rien a dire alors le serveur arriva avec son verre d'eau il en donna un peu a ses deux chiens puis bu le reste puis il continua a ecouter les 2 autres mais ne parla toujours pas

*'il a beau avoir dissipé le genjutsu je ne lui fait toujours pas confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser