Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sieg Mal Minase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

Personnage:


Nom : Mal Minase (Mal Mi/na/say)


Prénom : Sieg

Âge : 15 ans

Clan: Aucun

Village natal : Elle est née loin des village mais elle demeure a Konoha

Raison de devenir ninja: Pour prouvé qu'elle peu surpassé sa famille.

Description physique : Elle a une grand taille pour son âge. Elle est assez séduisente mais aussi un peu gars manqué dans ses vêtements. Elle fait au moin 1 m et 22 cm donc a peu presvers les 5 pieds 4 ou 5. Elle a de magnifique yeux paire comme des cheveux noir un peu long. Elle a aussi (je ne sais pas si je peu précisé mais je le fait) un tatou fait en cachette, sur le sein droite d'un coeur chainé solidement. Sa représente le dégout de sa famille. Elle porte souvent sa veste noir et son chandaille bêche, des short noir ou blanc et des bas collant blanc foncé (donc on voit pas le reste ^^' )

Description psychologique : Elle na grande ami(e)s, parle pas souvent de sa famille mais plutot elle en veux au autre se qu'elle na pas. Le respect de sa prope famille. Elle étudit, pratique et aussi s'organize a modifier les position pour amélioré son transfere de chakra. Elle sépuise trop pour peu. Elle aime bien ecrire ses echec comme ses exploit dans des journal intime. Même qu'elle a plus de 13 Volume écrit grace a ce qu'elle fait pour se surpassé.

Passé du personnage :
A la naissance de Sieg, sa mère prit une grande décision. Celle d'arreté se qu'elle fesait au près de Konoha... A l'âge des six ans de Sieg, son père tua Mina (la mère de Sieg) sans aucune raison valable et disa a Sieg qu'elle était une Akatsuki qui était stritement faux. Apres un ans de cette morte, elle finit pas realisé que son père avait tué sa mère par simple violence conjugale. Deux après cette realisation, elle commenca la petite école d'apprentie ninja pour essayé surpassé son père et elle même. Elle resta seule dans son coin sa se faire d'ami tous en étudiant seul sur un banc. Trois ans se son écoulé depuis cette rentré a l'école, elle gradua pour devenir genin. Son père devena son sensei par beaucoup d'ésitation au près du Hokage et sa premiere technique étais un justsu tres complexe mais elle fini par y arrivé avec beaucoup d'heure et même de nuit blanche pour la maitrisé. Après trois ans, son sensei décida de la mettre dans les examen de Chuunin. Avec sa studieusité, elle a reussi l'examen pour les deux autre c'était un peu complexe mais elle a quand même reussi. Et pour la final, elle a risqué sa peau mais ùu moin sa value la peine de se risqué et elle gradua pour allé Chuunin. Et voila a vous de suivre cette petite femme dans ses pas...


Signes particuliers et tics: Elle rit même si elle est dans la galère jusqu'au cou. Son tic ses de mangé ses cheveux quand elle est nerveuse (toujour avec le sourire xD)


Aime/Aime pas : Se qu'elle adore c'est la lecture, d'écrire tout ses erreur et exploit dans ses technique mais il y a aussi faire la cuisine qui la red aussi joyeuse. Elle deteste simplement son père comme sa famille qui a assasiné sa mère et il a aussi la mort...

Technique:
Katon Goukakyuu no Jutsu
Kanashibrai no jutsu

Katon Housenka no Jutsu
Magen Jogoku kouka no jutsu
Tir Katon
Hakke shou kaitten
Kage buyou

Technique du marteau pilon
Nikudan Sensha
Konoha Senpuu

Konoha Renpuu


P.S: Demande de pouvoir etre Chuunin ^^' s'il vous plait et merci ...^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Jolie tres bien construct a completer mais tu le savais deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:31

Bienvenue malgré je sais qui tu es et que tu va venir que 1fois par semaine environ mais bon à compléter aussi comme tu ma dit sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57

Voila j'ai terminé vous pouvez vous régalé d'un joyeux festin Razz


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

Moi sa me va mais il reste les deux autre admin a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Bievenue a dans le monde de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:08

Je vous remerci et jespere que si vous vouliez faire des RP avec moi ben les messages privé sa existe non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:10

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:13

Merci beaucoup et aiussi derniere chose si je fait des poste qui a rien de précisé qu'il y a pas de personne en particulier et que sa vous tente de rentré dans se poste allé si ^^ et encore merci a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieg Mal Minase Empty
MessageSujet: Re: Sieg Mal Minase   Sieg Mal Minase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg Mal Minase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Préparation au RP :: Préparation au RP :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser