Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

elle se promenais dans les rue de konoha en boitant puisque apres lentrainement avec raizen et se qui lui etais ariver elle marchais dificilement mais elle netais capable de passer une journer a lhopital elle trouvais sa trop enuyant

* ah... ses telement enuyant lhopital on ne peut rien faire et la nouriture est infecte dans cet endroit*

puis elle continua a marcher en alant nule part de bien precis elle ne fesais que passer le tempspuis un peu epuiser de marcher elle ala sasir sur le bat dun arbre et murmura paisiblement

"il fais beau aujourdhui heureusement que je suis parti de lhopital"

puis elle atendit la suite en se reposant
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Mikito
Étudiant
Himeko Mikito


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

Une journée avec juste du soleil était au rendez-vous. Himeko marcha jusqu'au porte du troisieme village qu'elle visita pour y retrouvé son beau Raizen adoré qui a déserté le lendemain du nuit assez coquin on peu dire. En chemain, les ninja du village la regarde et se questionna. Elle avait nul du n'air d'une desteuse mais plutot un grande civil bien ordinaire.

"Bonjour messieu! Je vien visité ma cousine." Dit-elle avec convainquence.

La jeune femme qui avait 17 ans mais avec une aparence de 21 ans passa la porte sans prpbleme.

*Une chance aussi non je m'aurrai fait repèré.*

"Désolé madame." Dit un des ninja. "Mais vous venez de ou?" Dit-il avec questionnement.

"Je vie dans un comté proche d'ici." Dit-elle encore avec une scertaine convainquance.

*Merde je suis repairé ou simplement entraine de me faire séduire*

"Désolé mon garcon, mais tu n,ai pas de mon genre sa serai plutot ta petite équipière qui me plait." Dit-elle en fesant un clin d'oeil a l'autre ninja du sexe feminin.

"Tu a bien deviné après cette réponse, mon garcons." Dit-elle avec une voix resemblement vrai.

Après cette petite arrêt, les gardes d'entré laissa repartir Himeko. Sur le chemain, elle vit une jeune femme étandu sur un abre avec des marque de combat et s'approcha d'elle tout en prenent par a son personnage lesbie et dit:

"Ese que sa va, ma belle." Dit-elle en regardant la jeune femme.

Et elle attendant la réponse de la petite femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:51

lorsquelle vue la jeune femme saprocher delle et lui demanda cela elle repondu dune voix un peu intriguer

" euh... oui oui sa va bien mais on se conais ... ou non?"


elle disa sa trouvant bizarre quelle les apeler ma belle

*pourquoi elle ,a apeler ma belle jespere que se nest quun petit surnom ma mere aussi mapelais comme sa mais la cest pas pareille ses une etrangere*

puis elle lui dit dune voix douce

"alors moi ces maemi toi cest quoi?"

elle atendu la suite en se demandant pourquoi elle lavais apeler ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Mikito
Étudiant
Himeko Mikito


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:41

"Désolé de t'avoir fait peur et de pas m'avoir présenté mais je suis enchanté Maemi. Moi c'est Tamari mais je préfère mieu qu'on me nomme Tami, ma chère." Dit-elle d'un voix amicale et sincère et aussi un peu en soit.

*Elle tombe a pique pour ma nouvelle couverture. Je vais un peu m'amusé. Mais aussi je veux pas trop la manipulé juste se qui est identité. Mais se qui est coeur et parole controlé sa sera un peu sortant pour mieu etre moi même.* Ce dit-elle.

"Dit moi qui a ta fait sa et pourquoi tu va pas l'hopital. Je sais que le monde trouva ennuyant mais il faut y faire par." Dit-elle plongé dans son passé et revena a elle.

Elle détesta aussi bien l'hopital que voir le monde de la sortir de son triple. Elle la regarde et lui demanda:

"Si tu veux pas allé a l'hopital, veux tu que je te fese des bandages apartir de tissu." Dit-elle en arrachant son kimono au niveau des genoux.

Tout en attandant la reponse de la jeune femme, elle chercha un plante médicinal dans ses poche qu'elle trena sur elle depuis qu'elle vivait chez son oncle. Tout en regardant la jeune femme encore, elle prena la feuille dans les peu-etre futur bandages....
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:44

lorsquelle lui demandit qui lui avais fais sa elle repondi de sa voix charmente

"euh et bien setais pour un entrainement je mentrainais un homme il se nomme raizen et il est vraiment charment et beau"

puis elle se perdi un peu dans ses penser

et la jeune dame lui demanda pourquoi elle nalais pas a lhopital et elle repondi

"et bien je trouvais quil faisaait beau et jetais incapable de me dire de rester en dedans mais tu as toucher un poin juste tami je trouve sa vraiment enuyant lhopital"

maemi lui fit un petit sourire et lautre femme lui proposa de lui faire des bandage et elle repondit

"ah non sa ne servirai a rien je nai pas de coupure ni de blesure comme sa on ne peut rien y faire mais le temps va arenger les dega dici 2 ou 3 jours je serai completement retabli.. mais sinon sa va moi mais toi tu vient de konoha ou non??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser