Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon petit repos dans sa maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

Par un doux matin ou la brise souffla avec merveille et douceur sur le corps de notre jeune fille car elle avait laisser les fenêtre ouvertes, elle se réveilla tranquillement et remarqua que comme à l'habitude son petit chien était coucher auprès de son ventre la ou la chaleur était plus élever. Donc elle se leva vêtu heureusement de sa robe de nuit fait en soie blanche et se dirigea vers la douche et en prit une bonne.Puis quand elle sortit, elle n'avait que sa serviette autour qui lui couvrait la poitrine et les parties intimes.Ses cheveux était humide et une odeur de vanille se répandait dans la maison puis quand la brise frola sa peau nue elle frissona et décida d'aller se vêtir. Elle retourna alros dans sa chambre et fouilla dans ses tirroir en sortant du linge qu'elle voulait mettre puis retira la serviette et s'habilla puis aller préparer son déjeuner et celui de son chien.Puis elle dit calmement.

"Mon beau vien manger ton repas est près"

puis elle se dirigea vers le salon et alluma la télévision et plaça son déjeuner sur la table puis écouta les nouvelles quand elle attendit plusieurs bruit venant de l'extérieur.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

woof woof

je me dirigi vers elle puisque je savait quelle me preparerait a manger jaimait menger

je fut aussi deranger par ses drole de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

on pouvait entendre au loin une personne se frappent dans la batisse de la jeune femme une personne particulierement stupide qui ne regardait pas ou il allait ou simplemnt un vieu fou qui cherchait a retrouve son chemin vers son eleve cela donnait leffet que Ekakio etais tous simplemnt stupide de se promenait les yeux toujour fermé mais personne ne comprenait encore qu'il etais aveugle et qu'il ne voyait que le chakra emaner des personne ,bien entendu il avait toujour etais aveugle mais ne setais jamais vraiment habituer ou fesait t'il simplment semblant

ON peut venir me chercher au moin

il ne commencait qu'a rire a la suite de sais parole et rentra a nouveau dans le mur de la porte il paraisait ne pas avoir compris que les portes existait mais continuait a rire


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Après avoir vue son merveilleux ch se lever et venir manger, elle attendit la voix de son sensei et se dirigea vers la porte puis l'ouvrit et prit le bras de son sensei pour le diriger à l'intérieur et l'amena s'assoir dans le salon et lui serva un thé délicieusement préparer par elle.Une chance que Takanori ne fesait pas so nchien jaloux et posséseur envers le sensei de sa maitresse. Puis elle se rassit sur le canapé et recommença à déjeuner en sentant la douce brise sur son corps frêle.Puis elle dit calmement à son sensei.

"Qu'est-ce qui vous amène ici par une belle journée sensei"

Puis elle continuait de manger en regardant parfois son chien et quand elle eu fini, elle alla porter son bol et sa cuillère puis elel revena se rassoir et flatta son petit chien en attendant la réponse de son sensei.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

je sauti sur les genou de ma maitresse puis macoti la tete sur la table en fixant le sensei tout en me fesant flater par elle

*je suis bien ici et il ne me la volera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:42

il regarda le chien comme si setais un bébé

Depuis quand un vieux maitre na pas le droit de voir son eleve

vieux facons de dire qu'il etais deja tanner de sa vie d'aveugle premature et prefaire prendre sa pause tous les matin cher son eleve et le chien fesait toujour la meme affaire il l,empechait de sans aprocher

tu est prete pour l'entrainement de ce soir

setais toujour la meme routine il arivait en trombe toujour en se frapent dans les murs brisait presque la porte setais meme la 20 eme fois quelle la remplacait et lui demandait toujour un cafe pour se rechaufer


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Quand Takanori lui sauta sur les genous elle eu son petit sourire quotidien puis elle ria de la façon que son maitre réagissait envers le petit chien qui protègeait sa maitresse et son maitre semblait toujours tané d'être aveugle et il lui parla de l'entrainement de se soir puis elle lui dit calmement.

"Sensei vous avez oublier que l'entrainement de ce soir est annuler car il a une rencontre avec l'hokage"

Puis elle souria calmement en flattant son petit bébé qu'elle adorait tellement.Puis au nouvelle il passa qu'un jeune genin fut tuer lors du test pour devenir chuunin mais on aurait dit qu'un élève était tout de même assez fort ou sans pitier alors la jeune demoiselle dit à son maitre.

"Comment est-ce possible qu'un genin meurt..."

Puis elle attendit des bruit de pas rapide et soudain sa gogna à la porte...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

il cogna a la porte attendit que lon lui reponde

*j'espere qu'il y a quelqu'un*

puis il attendit que l'on vienne lui repondre encore
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

Elle alla répondre avec bien sur son beaux chien dans ses bras et remarqua que c'était un des chuunin du villa et l'invita à rentrer et le dirigea vers le salon puis lui servi un thé et retourna s'assoir et continua de flatter son beaux petit chien qui avait la mauvaise habitude d'aller se cacher sous les vêtements de sa maitresse et puis elle demanda au jeune chuunin d'une voix calme.

"mmm....quel est ton nom déja"

Elle souriait avec un petit sourire un peu déçus d'avoir oublier le nom d'un membre du village puis offrit à boire au jeune chien qui était avec le jeune homme et elle retourna se rasoir en continuant de flatter Takanori en attendant de voir le déroulement de la situation.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

Lorsque il vue le jeune homme je fit un signe de positif a ma maitresse lui disant que il me semblait gentill

ensuite je debarqua de ses genou et me dirigi vers cette autre chien et lui demandit

"woof woof"

traduction :c'est quoi ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

il ne bouga plus durent 1 minute et reflechie

A te sentir tu doit etre le petit kyo inuzuka ta mere est venir me crier apres il a pas longtemps elle me chiallait que le village etais pas asser securitaire ben tu lui diras que je suis plus l'hokage de se village je suis tanner et endormie de ce travail quoique je suis tous de meme la plus grande force de konoha mais sais pas une raison

il paraisait parler tous seul


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:12

il entra et alla s'assir et il allait repondre a la jeune fille mais se fit interrompt par l'homme a coté d'elle


*me sentir j'espere que je ne sens pas autant que sa*

''oui c'est sa monsieur et mon chien ou devrai-je dire ma chienne se nomme shizuka''

il laissa sa chienne boire l'eau que la jeune fille lui avait auffaire et elle revenu vers lui puis il la pris dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Elle lui souria calmement et fut surprise de la vitesse que son maitre eu de savoir qui était ce chuunin, elle même avait du mal a retenir tout les noms des personne du village, comment son sensei pus les savoir tous. Elle remarqua que son chien était partit voir la chienne du nom de Shizuka ce qui fit rire un peu Natsumi puis elle regarda son sensei et lui calmement avec un petit ton moqueur.

"arrêter de vous plaindre un peu sensei et prenez la vie comme elle vien"

Puis elle se retourna vers le jeune homme et lui dit d'une voix calme.

"Pourquoi êtes-vous venu me voir à moins que ces votre mère qui vous à charger de me transmette un message?"

Puis elle alla se chercher une tasse de thé à la vanille en en bue quelque gorgée ce qui en laissait aussi pour son petit chien. Elle regarda encore la télévision avec des nouvelles qui pasait parfois mais rien d'exceptionnelle car la seul grosse information fut la mort de ce Gennin.Puis elle déposa son regard bleu sur le ciel à l'extérieur.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:15

lorsque je vue que shizuka retouni dans les bras de kyo jetais desu mais je mapersu que son maitre etait un dresseur et dessida de soter sur sa tete de kyo se qui eu pour effet de le destabiliser je crois puis je me dit

*oh il a vraiment une tete faite pour avoir un chien*

mais quen meme il aimait mieux ma Natsumi alors je retourni sur elle puis alla surson epaule et lui lechi loreille car je savait que sa la chatouilait

quelque seconde plus tsrd jalla me coucher en boule sur sa tete en envoyant une infirme quantite de chakra car elle apresiait sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:23

Quand Takanori vena lui lècher l'oreille, elle ria car cela chatouillait puis ensuite son petit chien alla se rouer en boule sur sa tête et lui donnait du chakra, cela lui fesait un effet de bien être et elle continua de regarder la télévision car on ne sais jamais si quelque chose de grave peut survenir. Puis elle regarda le jeune homme qui semblait penser et prit quelque gorgée de son thé à la vanille. Puis elle regarda par la fenêtre le ciel était d'un bleu éclatant et les nuages semblait vouloir dire prend moi prend moi. Puis soudain elle pensa.

*Sa ferait quoi si je me ferait prendre par un garçon...à oui Takanori le mordrait très fort*

Puis soudain elle retourna à ses rêveries.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:36

il fut surpris que le chien de la jeune fille lui sauta sur la tete tellement surpris qu'il falli tomber de son ban mais le chien ne resta pas longtemps sur sa tete et alla rejoindre sa maitresse puis kyo dit

''et bien ma raison d'etre venu c'est que j'ai ressu une mission et qu'il me faut un equipier alors j'ai penser a vous''

puis il attendit la reponse de la jeune fille en flatten sa chienne shizuka qui le laissai faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:43

Quand le jeune homme parla, elle détourna son regard de la fenêtre à lui puis lui sourit calmement et lui dit aussi calme que la brise.

"Cela dépend si mon petit chien veut bien faire une mission et si mon sensei me laisse y aller"

Puis elle alla chercher une flûte et décida de jouer un moment avec car elle apprécia le calme et la douceur des choses.Ensuite elle fit descendre Takanori et le plaça sur ses jambes mais coller à son ventre car elel avait des frisson à cette région du à la brise légerte.Puis elle lui chuchota doucement à l'orreille.

"Je préfère t'avoir la car tu me réchauffe"

Puis elle retourna à jouer sa mélodie calme.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:51

Il aouriait calmement son visage paraisait enjouer

Je peut venir je peut??

l'homme qui paraisait incapable de rentrer dnas une maison venait de se proposer pour une mission

sa feras changement que des chasser des ninja dans le bingo book il sont si faible


*quoique sa mission doit etre plate*
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:52

lorsquelle le peit pour la metre sur ses genou elle le surprit un tout petit peu car il alais sendormir elle le deposit sur ses jambe pret de son ventre ou il alla se blotir suite a se quelle lui avait dit puis il lecouta jouer de la flute il apresiait lorsquelle jouait de la flute et sendorma sur set air melodieux
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:03

il ecoutait la chanson que la jeune fille jouais de sa flute puis l'homme qui etait l'ancien hokage lui demanda s'il pouvait venir puis il lui repondit

hé bien moi sa me derange pas

puis il continua a ecouter la jeune fille jouer sa melodie tout en attendant la reponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:06

il souria a cette phrase

Merci deja sa me retire le rendevous des hokage

un sourire sarcastique saficha

Bon ma chere prete??

bien entendu cette espece de baka voulait toujour se debarasser de son travail et meme de son souvenir d'avoir etais hokage
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:10

Elle déposa la flûte à sa place habituelle et regarda son mettre puis lui dit calmement mais un peu vexer.

"Ses bien parce que vous avez besoin de moi que vous venez"

Puis elle réveilla doucement son petit chien et lui dit tendrement.

"Allez Takanori on à une mission"

Puis elle regarda le jeune homme.

"mmm...bon qu'elle est votre mission"

Elle attendit la réponse du jeune homme en flattant Takanori tranquillement et doucement au endroit ou il aimait.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:16

il se reveilli tranquilement puis regarda sa jolie maitresse qui lui disa quil avait une mision alors il se leva et fit un petit aboiment energique en signe de comprension

"waf waf"

il ala chercher les sandal a sa maitresse puis les lui donna
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:30

il deposa shizuka a terre et se leva puis repondi a la jeune fille

''la mission consiste a escorter un homme rechercher par des ninja deserteur qui veulent le tuer alors nous devons l'escorter jusqu'a suna''

il attendit la reponse des deux personne qui l'accompagnerais puis il vit shizuka aller voir takanori pour lui japper apres ''waf waf''
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:34

lorsque shizuka lui jappa a pret il lui sauti desu en lui mordilant loreille en jouant il se tirailait bien evidament

puis il fini par areter de se chimailer

"waf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit repos dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit repos dans sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la maison de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: La ville :: Maison de Sayoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser