Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon petit repos dans sa maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:32

shizuka vit takanori s'enfuiret ell decida de le suivre mais avant elle donna a son maitre une petit lichette et parti .elle le suivi jusqu'au terrain d'entrainement puis kyo se releva en entendant que sayuro voulais que l'on le laisse tranquille mais il ny avait personne qui l'achalait alors kyo essuya c'est larme et lui demanda

que ce passe t-il sayuro

puis il entendis la suite
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

j'ouvri un oeil et il était tout noir, je me releva et je me tenais la tete avec mes deux mains. quand je fue debout j'ouvrit les deux yeux .

je ne peut pas, pas m'aintenant.

je poussa kyo et je courue dans les bois. apres un moment une lueur noire apparut ou que j'avait courue et un dragon chinois noir sortie de la lueur et le dragon se mit a frapper le sol avec fureur et ce dragon groniait d'un rugisement qui fit trembler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:17

il le vit partir vers la foret et decida de le suivre mais un dragon chinois noir apparu qui fit trambler la terre et qui fit tombé kyo a terre quii le fit tomber dans les pommes alors il vit tout flou et tomba a s'endormi a cause du dragon chinois noir qui continuais a frapper a terre ce qui creais des tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:21

[i] le dragon s'arreta et remarqua qu'il avait blesser qu'elle qu'un c'est a ce moment qu'il eu une larme qui lui coula de ses yeux j'usquace ses joues. A ce moment il eu une éclair de lumiere blanche et le dragon disparut[i]
Revenir en haut Aller en bas
shizuka
Invité




Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

ils arrivait près de la maison de natsumi puis shizuka vit son maitre coucher dehors a terre mais elle remarqua qu'il avait du sang sur la tete puis elle couru vers lui et elle lui lecha la figure pour qu'il se reveille

il a été bléssé mais je ne croit pas qui va mourir

puis il se reveilla en sursaut puis il la vit qui lui lechait la tete et lui montra takanori de la tete en voulant dire s.v.p adopte le
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

il saprochit aussi de kyo se demandent se qui lui etait ariver car il lapreciait bien lui aussi

il regardit shizuke demander avec une air que elle voulait quil ladopte puis penci

*natsumi vien a penne de mourir et maintenant ses lui qui est blesser mais quelle ournee *

en repensant a natsumi il eu les larme au yeux toujours teracer par sa disparition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:40

kyo vit shizuka puis qui lui montrait takanori puis il vit qu'il commenca a pleuré alors il s'approcha de lui puis lui dit

tout va bien takanori c'est fini tout va bien

puis il comprit que shizuka l'aimait bien et qu'elle voulait qu'il l'adopte

d'accord shizuka j'ai comprit tu veux tu venir chez moi avec shizuka.dit-il a takanori

il attendis la reaction de takanori tout en le flattant
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

il lui fit un simple signne positife mais sen convainction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit repos dans sa maison   Un bon petit repos dans sa maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit repos dans sa maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Description de la maison de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: La ville :: Maison de Sayoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser