Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de sayoru taoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:50

Nom :

Prénom : sayoru taoshi

Âge : 14

Clan: aucun

Village natal : dào jiào no kuni ( inquiété vous pas, vous n'aurai pas besoin de faire un poste pour ce village)

Raison de devenir ninja: retrouver son passer et se controler.

Description physique : est toujours abiller de la meme facon et il est habillé d'une tunique encienne qui sert a pratiquer le wushu ( art martiaux ) elle a la moitié noir et l'autre moitié est blanc. il a les cheveux noir en spyke. il porte une épée des taoismes c'est une épée qui est donné de pere en fils et ce qu'elle a de particullier c'est qu'elle resemble a un katana, nais elle n'est pas aiguiser c'est juste le bout d l'épée qui l'est. ce qui veut dire qu'elle tue en faissant saigner l'enemie jusqua ce qu'il n'a plus de snag et meurt. cette facon de tuer est asser soufrante puiqu'elle laisse l'enemie penser a ca mort et a ces faute dans sa vie ( c'est une vrai épée qui a vraiment existé en chine). il est nue pied puisqu'il utilise le tang lang qui, ces la boxe de la mente religieuse, cette tecnique est la plus vielle des tecniques utiliser en guerre. cette tecnique n'est pas une tecnique dans naruto c'est une facon de se battre qui a vraiment existé en chine. je vais surement mettre des photos de sa a la fin. il a des yeux noirs et sa figure est asser maigre. il est tres agilent puisse qu'il s'entraine souvent au wushu. il n'est pas gros mais est un peux maigre.


Description psychologique : (3 lignes) Il est tres amicales et il a rarement des enemies est asser géné, mais aussi tot qu'il se sent bien ou il est et avec le monde qu'il est il devient le contraire. en lui il a deux influence une noire (mauvaise ) et l'autre blanche ( bien ). c'est ces deux influence qui lui confere des pouvoir asser étrange et c'est quand que l'une de ses influence sorte qu'on ne le reconais pllus.
( Apres avoir recues les esprits il se souvient du viex et du clan uchiha)
Passé du personnage : (5ligne) il ne se rappeille pas de son passé, mais si un jour il s'en rappelle sa aura l'air de sa. né dans le village de dào jiào no kuni, dans une famille ou la philosophie du tao était omnipresent, il grandit avec le ying et le yang en lui, ces ceux créature on été mise, quand il avait 8 ans un jour qu'il alla a l'école ( il avait eu l'épée des taoismes pour sa fete de ses 8 ans) il fut pris par surprise par des croyants, en meme temps son village fut attaquer et pour sauver les esprits du ying et du yang il furent sceller dans son corps et depuis ce jours il ne ce souvien de rien. apres 3 jours a se promenr dans les plaines et a s'enfuire des assaillant de son village il fut prit en charge par un vieux qui lui ensaigna les tecnique du tang lang et lui enseigna le maniment de l'épée des taoismes. Le vieux avait empecher les assallants de le tuer, il fut tuer un ans plus tard par le meme clan des Uchiha. C'est ainsi que maintenant il cherche son passé et se cherche une place ou vivre.

Signes particuliers : Il a deux esprits en lui qui l'influence et si il ne se controle pas un des deux pourait surgir et prendre controle.

Aime/Aime pas : aime la bonne compagnie. n'aime pas les personnes qui le sousestime ou qui insulte lui, sa famille ou sa philosophie.

Technique:
J'usqua maintenant il a deux esprit et si il perd le controle de lui il pourrait soit se transformer en dragons noir ( mal) ou en tigre blanc ( bien).

Dragon: peut frapper de ses grifes, lancer des hauras noir qui entoure l'enemie et l' immobilise, est géant, peut donner des coups de queu, peut voler dans les aires et arrete quand sayoru redevient calme.

Le tigre: saute tres haut, donne des coup de griffes a la capasité de se cacher et apres savoir cacher et disparait, mais quand il est caché il ne peyt bouger, peut aider en soignant du monde et disparait aussi tot que sayoru redevient calme.( le dragon apparait si sayoru est faché et le tigre apparait si sayoru est triste.)

le reste il faut que je trouve des nom au tecnique, mais il est maitre en wushu et au maniment de l'épée.


grade: le plus bas.

( je suis zabuza de l'encien forum et mon avatar je vais surement demander a kakashi ( dans L'encien forum) de le faire)

Tang Lang Qui: le tang lang qui est un wushu qui resemble a la rapidité de marcher ou de courrir comme un singe et la facon de tuer de la menta religieuse. ensemble cela fait une rapidité énorme et la puisance de frappe tres forte.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:52

bienvenue et au fait tes technique tu devra m'expliquer se que fait ton dragons et ton tigre blanc puis une histoire de ton clan si possible(car je croit qu'il est créer xd).Car sinon je risque de refuser xd
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

c'est corecte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:14

mouais sa va aller :p mais abuse pas de tes techniques xd car elle sont déja très puissante
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

pour l'insten et pour l'avenir sa sera tout comme tecnique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:24

Ok mais fait moi juste une courte description de ton clan et leur histoire car je voudrait bien savoir ton clan a fait quoi etc xd mais sinon tes en plein possésion pour rp^^ et bievenue en tant que Modérateur du forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:53

mais moi je ne suis pas dans un clan. c'est le clan des uchiha qui a détruis mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:10

Ok ses noté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sayoru taoshi Empty
MessageSujet: Re: presentation de sayoru taoshi   presentation de sayoru taoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sayoru taoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longue marche de sayoru
» Suite de sans vous offenser messieur (ekakio sayoru,yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Préparation au RP :: Préparation au RP :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser