Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la longue marche de sayoru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:48

Je revanai de l'assasina de mon sensei. j'était en tres mauvaise éta, j'avait plusieurs blessures donc une a mon bras gauches qui était asser profonde. j'avancais avec difficulé, je marcha pendant plusieurs heures j'usquace que je vit konoha de loin. je commencait a aller de plus en plus vite dans l'espoir de survivre. Apres un long moment, j'arriva a 500 metres des portes, quand j'entendit des chevaux qui fonca sur moi. Je me tourna pour voir qui arrivait, je vit que c'était les assasins de mon sensei. quand je les vit j'eu une colere qui prit controle sur moi, mes yeux devenue noir, une espece d'ombre noir sortie de moi et m'entoura. L'ombre prit la forme d'un dragon chinois, il était gigantesque, j'était devenue se dragon et je frappa mes enemies d'un coup de queue, ils revolerent et mouruent sur le coup. Je me calma et je redevenue moi meme. je recommenca a marcher vers konoha et je tomba inconsient devant les portes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:22

Dans tout le village il eu un résonement et cela fit réveilla la jeune femme qui dormait alors comme à son habitude, elle se leva et se dirigea vers la douche, en prit uen puis s'habilla et alla déjeuenr en appelant son petit chien.Quand on gogna à la porte, elle alla répondre et un homme lui dit:

homme: "un...un...DRAGON devant Konoha"

Puis cet homme partit en courant alors la jeune femme fit signa à son petit chien de le suivre et elle se dirigea vers la porte de Konoha pour apercevoir un jeune homme par terre.Alors elle s'approcha calmement de lui et vit qu'il était en état critique donc étant reconnu pour être une excellente médecin, elle plaça ses main au dessus de lui pour savoir ce qu'il avait. Fiou rien de grave.Elle fit quelque signa d'une rapidité qui lui était propre pour de seaux à une main puis dit calmement.

"Chiyute no jutsu"

Alors sa main se remplie de chakra et elle la plaça sur les blessures ce qui les soigna et attendit que celui-ci se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:29

je regardit ma maitresse faire comme je lavait vu faire des milion de foit puis on atension dessendit vers lhomme

que lui etait til ariver pour se retrouvir dans cet etat

puis continua a regarder en atendant la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:41

j'ouvrit un oeil et je vit qu'il avait beaucoup de monde autour de moi, mais je vit surtout q'une personne était en train de me soigné

merci....depuis combien de temps je suis ici?


tout d'un coup je me rappella la mort de mon sensei


je me metta en garde et je sortit mon épée et je regarda tout partout en éta de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:45

Elle regarda le jeune homme se réveiller et sourit, puis quand celui-ci demanda depuis combien de temps il était ici, elle lui répondit calmement et tendrement.

"cela fait vingt minutes exactement"

Puis quand elle le vit se placer en garde puis elle s'approcha de lui calmement et l'enlaça puis lu idit calmement et tendrement

"Tu n'as rien à craindre ici"

Puis elle se délaça de lui et attendit la suite des évènements calmement.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:50

je regarda mon épée et je la remit dans son fourot. je la regarda et lui demanda cette question

comment vous vous appellez? et moi je suis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

Elle le regarda tendrement, ce jeune homme paraissait si fragile et si perdu alors elle lui dit calmement.

"Je me nomme Natsumi Sasaki et vous êtes à l'entrée des portes de Konoha"

Puis elle fit un signe envers la foule qui partit à leur occupation et elle regarda le jeuen homme puis lui dit de sa douce voix.

"et votre nom est?"

Puis elle attendit sa réaction et ses paroles avec un calme total.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:01

mon nom est sayoru taoshi et tout ce que je me souvien ces que un jour je m'entrainait quen le clan uchiha est venue pour me tuer, mais j'ai réussie a m'enfuir et il mon suivie j'usque ici et je les ai tuer en me transforment en dragon géant.

je la regarda avec des yeux boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:06

Elle écouta ses parole attentivement et le nom Uchiha revenait dans ses paroles, eux exterminer un village sans raison...cela était bizzare puis elle lui dit tendrement.

"Bizzare normalement ils n'agisse pas sans le consentement de l'hokage et aucunne attaque était prévue surtout que l'hokage m'en aurait parler moi qui est son bras droit"

Puis elle regarda le jeune homme et lui dit pour le rassurer.

"Ils ne viendront pas vous faire de mal tant que vous restez avec moi"

Elle lui fit un petit sourire chaleureux et attendit de voir sa réaction.

*mmmm....j'irait voir l'Hokage pour tout lui rapporter*
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:11

merci, mais en ce moment je n'ai nul part ou aller et ou vivre, mais je vais quand meme essayer de trouver une place et un travail.

sur ces mots je partit vers konoha en regardant tout partout les yeux grand ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:18

Elle le suivit pusi lui dit de sa douce voix encore une fois.

"Proche de chez moi il doit avoir u n ou deux logement à vendre"

Puis elle marcha à coté de lui calmement en surveillant pour voir si les passant avait u nregard d'assasin ou pas puis elle le suivait calmement et une question lui venu en tête alors elle lui demanda calmement.

"Ses tu pourquoi le clan Uchiha vous à attaquer et quel est ta raison de venir en premier lieu directement dans ce que le monde appelerait la geule du loups car le village Uchiha est très présent"

Elle arrêta n'espérant ne pas avoir poser une question indiscrète au jeune homme et continua de le suivre. Elle saviat que son chien la suivrait ou elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:25

je n'est pas d'argent alor en ce moment je me cherche du travail.

quand elle me posit la deuxieme question j'eu l'air surpris

en fait c'est que j'ai marché pendant tres longtemps et que le premier village que j'aie vue c'était selui ci et non je sais pas pourquoi il on attaqué mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:31

Elle écouta ses aproles et vit qu'il fut surpris alors elle luis dit calmement.

"Le temps que tu es assez d'argent tu peut venir chez moi ses le moins que je puisse faire et sa me permettra de garder un oeuil sur to nétat de santé, sa reste bizzare que le clan uchiha est attaquer"

Puis elle marcha à coté de lui et vit un magasin ou il vendait des pomme et de banane, alors elle acheta une pomme pour son chien et deux bananes.elle en offrit une au jeune homme et commença à manger la sienne puis elle regarda parfois les passant en leur souriant car certain l'appelait dame Natsumi. Puis elle remarqua un magasin ou il embauchait, elle le montra au jeune homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:39

je prit la banane et la mengea

pour ton offre je ne restera pas longtemps chez toi

je regarda le magasin d'arme et je fit signe que oui et je lui dit

sa me plairait beaucoup d'aller travailler a cette endroit je vais y aller tout de suite apres avoir fini ma banane

je regarda a terre et lui dit

et merci pour tout ce que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:08

Elle le regarda avc presque un sentiment de mère car eh oui la jeune femme avait dix-neuf ans donc elel était une adulte et quelque fois elle rêvait d'avoir des enfants mais bon la n,est pas la question puis il la remercia de son offre et il dit que sa lui plairait d'aller travailler au magasin d'arme alors elle sourit puis il la remercia de tout ce qu'elle avait fait.Elle lui dit tendrement.

"Ce n'est rien sa fait un peu partit de mon travail et de mon quotidien"

Puis elle le surveilla pour qu' il aille faire une application au magasin et il fallait aussi qu'elle lui montre ou il allait rester pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:05

apres avoir fini de manger je lui dit

je m'envais prendre ce travail, apres tu me montrera ou tu habite.

je me leva avec un sourir et je lui envoya la main, elle me vue rentrer dans le magasin.

dans le magasin le propritere était presque sur que je venais prendre l'offre puisse que cela pareissait que j'avais besoins d'argent

bomjour, je suit ici pour avoir le travail

je lui montra mon arme

l'homme je voie que vous vous connaissez en arme! he bien oui il y a une place pour travaillé, mais il faudra que vous me prouviez que vous avez les aptitudes pour le faire ce travail.


Pas de probleme. que doi je faire?

l'homme suivez-moi

on disparait derrieres des rideaux quelque minutes passent et en dedans je doit nommé des armes et me battres contre lui. je réussie les noms et je lui prouvent que j'ai un bon maniement de l'épée. ensuite je sort des rideaux et il me dit

l'homme[b] je voit que vous avez les aptitudes et vous commencez demain a 8 h

je passa la porte et je lui dit c'est d'acord!


je sortie du magasin en souriant et je vit natsumi assis sur un banc


sa y est j'ai le job! maintenant tu peut me montrez ou je vais vivre pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:56

Elle le regarda rentrer dans le magasin puis elle décida d'aller s'assir sur le banc puis elle l'attendit en chatonnant un peut et quand elle le vit sortir du magasin en disant qu'il avait eu le métier elle fut contente pour lui et se leva et il lui dit qu'elle pouvait lui montrer ou elle habitait et ou il allait rester un moment. Puis elle lui dit calmement et tendrement.

"bravo pour ton métier et suis moi"

Puis elle avança calmement et tourna plusieurs rue puis après environ dix minute de marche, ils arrivèrent devant une maison de très bonne qualité. Quand ils entrèrent dans la maison, cela sentait bon tellement bon que certain homme tomberait tout de suite sous le charme de la jeune femme puis elle alla lui montré sa chambre.

(PS: la suite serait bien dans la maison^^.Sauf que ses à toi de l'ouvrir xd (ville---> maison de Natsumi))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la longue marche de sayoru Empty
MessageSujet: Re: la longue marche de sayoru   la longue marche de sayoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue marche de sayoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sayoru taoshi
» Suite de sans vous offenser messieur (ekakio sayoru,yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Autre Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser