Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Désastreuse (exemple de combat)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

(la c'est shizuka qui est la avec takanori et non kyo)

elle ariva ou elle l'avait suivi puis s'approcha de lui mais pas trop pour ne pas qu'il lui fasse comme il lui avais fait tout e l'heure puis essaya de s'approcher pour essayer de le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:42

il ne la repousa pas bien au contraire il la leci le consoler il etait si suprimer et avait tant de tristesse sur le coeur quil ne pouvait faire autrement que de la laisser le consoler

" Crying or Very sad Sad salut Crying or Very sad Shizuka"
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

elle s'approcha de lui de plus en plus et fini par etre très proche de lui et lui dit

[b]salut je suis desoler pour ta maitresse mais maintenant elle est dans un monde meilleure et tu sais qu'elle ne t'oublira pas alors ne l'oublie pas c'est tout ce que tu peut faire pour elle maintenant [b]

puis elle attendis la suite
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

il la regardit les yeux plein deau et le regard denuder de toute sorte de bonheure
puis lui repondit

oui mais jaurais du laider jaurais du la proteger ses moi le fautif la dedans je suis tellement triste et si elle est morte ses a cause de ma faiblesse

est se quye tu comprend sela au moin je ne peut blamer le vieut ses moi qui ne fut pas asser courageux mais ces sur que je la garderait partout dans mon coeur je nariverait jamais a loublier

il se retourni toujour convaincu que il etait coupable de sa mort et atendit se qui alait se passer
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:59

quand elle entendit cela elle dit

ce n'est ni de ta faute ni de la faute du vieux si elle est morte un incident peut si vite arriver alors que si il aurait voulu la tuer il ne l'aurait pas emmener a l'hopital et alors que toi tu a juste été surpris parce qu'il a fait alors tu na pu reagir.tu finira par t'en remettre et tu n'est pas tout seul il y a moi mon maitre et l'utre garçons

puis elle alla ce coller sur lui et attendis qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:59

Ekakio saprocha du chien depresif

ecoute on sais tres bien que l,entrainement comportait des risque elle meme le savait je ne sias pas comment tu peut pensser en se moment mais la faute n'est pas a se donner l,orsque la reaction netias pas de mise tu la tres bien porteger et tu ne peut rien faire d'autre je te le donne se tissus il represente plus pour toi que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

lorsquil lui dit sa il eu le gout de le mordre et de se vanger de la mort de son maitre mais il se resigna a ne rien faire et fit signe quil avait comprit

il voyait bien que lhomme ne voulais pas la tuer il etait ami eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

elle continua a ce coller sur lui et vit la reaction de takanori sur ce que lui avait dit l'homme et elle fut ettoné qu'il ne l'ai pas mordu puis elle dit

que va tu faire maintenant veux tu que l'on retournons voirs les autres ou tu veux que l'on reste ici

puis elle attendis la reponse de takanori
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

il la regardit puis lui dit

retournon voir les autre mais avant je doit faire quelque chose

il regadit le sensei en pointant le tisu en essayant de luid ire de lui metre come un foulard en esperant quil comprene
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

il regarda le chien puis sourit

Tu veut je latache??

il lui atacha comme un petit foulard
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

elle regarda l'homme lui posé le petit bout de tissu puis elle dit

alors on y va

dit-elle calmement puis elle attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

il le laisit lui metre se bout de tissu puis reparta tranquilement avec shizuka

ON y va

mes avait toujoures un petit air triste qui ne disparaitrais surement pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

elle entendis ta reponse de takanori puis elle le suivi mais elle lui demanda

veut tu que je demande a mon maitre qu'il t'adopte

puis elle attendis la reponse de takanori
Revenir en haut Aller en bas
takanori Sasaki
Chien Ninja
takanori Sasaki


Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Clan : Sasaki(chien à Natsumi)
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:58

il la regardit puis dit

tu es sur que sa ne lui derangerais pas?

il regardit le sol et dit

et bien oui jaimerais cela
*etre oubliger de vivre avec quelqun dautre quavec natsumi sa va etre dure*
Revenir en haut Aller en bas
kyo inuzuka
Chuunin
kyo inuzuka


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

elle fut comtent de sa reponse et vit qu'il n'eatis pas très heureux elle le comprenait il venait de perdre sa maitresse et lui dit

je c'est que sa va etre dur mais tu finira par t'habituer et je suis sur que kyo voudras

elle s'approcha trenquillement de lui puis lui dit

allez on y va

puis ils partirent ensemble vers la maison de natsumi

(sujet a continué dans maison de natsumi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Désastreuse (exemple de combat)   Entrainement Désastreuse (exemple de combat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Désastreuse (exemple de combat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'entrainement vigoureux( ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: Place d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser