Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'entrainement vigoureux( ouvert)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:19

Comme d'abithude sayoru frappait un poteau avec le plus de force qu'il eu et apres quelque coup du sang commencait a apparaitre sur le poteau. prit par un moment de rage il commenca a frapper de plus en plus fort. Jusqua ce qu'il eu les mains en sang et a ce moment il sortit un bandage de son kimono et s'enroula les mains avec. ceci fait il recommenca, mais cette foit avec ses jambes. apres une dizaines de coups ses jambes commenca a avoir des bleus. cette fois ci il ne mit pas de bandages part dessus. maintenant, il se mit en position d'attaque pour faire du tang lang qui. ces bras était en position comme la mente religieuse, ses jambes pret a bomdir sur l'enemie comme un singe. Par automatisme il se geta sur un arbre et le frappa tout en le contournant ce qui fit craquer l'arbre a plusiers endroit et apres un moment il s'aretta et se concentra et donna un dernier coup qui fit craquer en deux l'arbre. apres tous ces actions il se reposa quelque minute. Apres ces minutes il prit son épée des taoismes et la prendit en face d'une foret de bamboo. le plus du de cette tecnique est que l'épée coupe juste au bout alors pour couper les bamboo il faut avoir de la grande coordination. il respira et partit en courant vers les bamboos et il essaya de les couper tous un apres les autres. a la fin il n'en restait que 20 sur 100 qui fut encore debout. Il renga son épée commenca a s'asoir sur le tronc d'arbre qui restait de l'arbre qu'il avait frapper. il se repossa pendant asser longtemps.

pou vous sensei je ferait ceci a chaque jour.

il disa cela avec fierté.[i]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:43

Yuki qui manquait de membre dans l'Akatsuki devait en recruter mais il les voulait fort et résistant en étant sur que ceux-ci ne partirait pas, puis il avait attendu qu'un jeune garçon possèdait un coté assez bizzare on aurait dit qu'il se battait en lui même entre deux coté surement le bien et le mal. Donc d'après les informations qu'il avait reçu, ce jeune garçon était à Konoha, donc Yuki fit un seaux et se téléporta directement à Konoha se qui eu pour effet que plusieurs personne se demandait se qu'un homme dont le visage était cacher et que le kimono était d'une couleur noir avec des nuages rouges et un qui portait un sakkat avec des cloches fesait dans les parages, soudain on pus entendre un crier.

Homme: "L'Akatsuki est de retour nous allons tous mourir"

Alors l'homme s'éclipsa vers les toits et marcha en évitant parfaitement toute les personnes et arriva ou il avait un jeune garçon qui s'entrainait, celui-ci semblait avoir un bon taux de chakra mais ne semblait pas savoir ce qu'il voulait faire. Alors Yuki se dirigea dans un arbre à une bonne proximité et diminua la quantiter de chakra qui sortait de son corps pour éviter de se faire détecter. Il observa l'entrainement du jeune garçon et souria un peu car celui-la semblait vouloir devenir plus fort et plus fort pour une certaine raison que Yuki ne connaissait pas mais il allait observer ce gamin encore un bout de temps.

*Il pourrait faire un bon membre pour l'organisation mais voyon ce dont il est capable*

(Ps: ses qui qui va avoir de plus si il en a ou on est juste moi et toi?)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:02

quand il se repossait il apercu de de son coin de l'oeil une tache noir dans la foret. il se leva la tete et il mit sa main sur son épée.

qui est te vous?

il regarda la tache en essayant de la voir plus clairement

* pourquoi je ne l'ai pas vue plus tot?*


( tu parle pour l'atsa... ou pour ce poste?)
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

de loin ekakio avait reperait un puisance quil venait de reconaitre un de sias jeune diciple avec qui il avait apris il savanca vers le terain et sarete dans un arbre il se cacha dans la masse d'arbres

tien comme sa il me verront pas avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:28

Yuki aperçut une forte dose de chakra dans le coin malgré qu'il était un peu égal au sien mais celle-ci se fonda avec l'environnement puis le jeune homme le détecta alors Yuki disparut et réapparue en arrière du jeune homme puis il souria calmement, Son visage étant cacher par le sakkat et son habit de l'organisation du Nuage Rouge fesait réagir tout le monde car cette organisation éait disparue normalement. Il avait une bague à un de ses doigt et on pouvait sentir une petite dose de chakra sortir de son corps comme si cet homme était faible. Puis le jeune garçon demanda qui il était, alors il li répondit calmement.

"Je suis le créateur d'une ère nouvelle ses aussi simple que cela"

Puis il le regarda le jeune garçon et revit une chose bizzare en lui comme s'il se battait contre son coté bon ou mauvais lequel allait t'il choisir...surement le mal. Puis Yuki pensa affecter son jugement alors il lui dit toujours en étant souriant et calme.

"Vous êtes l'enfant du Ying et du Yang mais pourquoi combatter vous le Yang ses lui le plus intéressant, cette entité te confera un immense pouvoir contrairement à l'autre"

Puis il sourit calmement et il repensa soudain au chakra capter.

*le sol qui était capable de faire cela à part moi est....Ekakio mon ancien maitre du temps ou je ne contrôlait pas cela*

Il déposa une main sur l'arrière droite de son cou ou il avait une marque maudite et puis redescendit sa main par la suite et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:35

ekakio regarait toujour il ouvrie son oeil droit et vue le chakra imense limiter par une plus faible quantite qui bloquait laccet ekakio souire

*je me suis donc pas tromper il est revenue et ce n'ais pas pour moi*

il fit craquer son poigner et ecouta toujour cette fois il avait disparue de place pour mieu se cacher en auteur grace a une de sais lame qu'il fit flotter il pousait voir en voile d'oiseau a l'oeil nue il etais imposible de le reperer puisqu'il etais trop haut mais lui voyait tous

(technique unique)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

Beaucoup plus loin de ce pays, il y avait une grotte ou les membres de l'Akatsuki se réunissait mais maintenant elle était occuper que par un homme qui était assis en position d'un jutsu assez spécial qui permettait de donner l'apparence,la force,les capacité de l'utilisateur à un cadavre mort. Il l'avait envoyer à Konoha donc tout ce qui était présent n'était pas lui mais il voyait très bien ce que son faux lui fesait. Mais le jeune garçon ne semblait pas réagir alors Yuki restait derrière lui. Puis soudain une source de chakra réaparut mais elle semblait au dessus de lui ou à quelque part par la, sauf qu'il n'y avait rien dans le ciel à part quelque oiseaux qui se promenait par-ci ou par-la. Qui était cet homme qu'elle ambition avait-il ou était-il née...tout cela pouvait être des question à poser mais bon trève de bavardage. Il voulait voir les vrai capacité de ce gamin...peut-être allait-i lservir l'Akatsuki correctement...

*Il n'a pas l'air si fort que cela*

Puis Yuki le faux attendit la suite des évènements en étant toujours placer en arrière du gamin et ce sentant observer.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:30

* comment i s'ait tout ces chose sur moi?*

je me tourna.

est ce que tu veux que je rentre dans cette organisation ou tu st simplement venue me regarder?

je dit cela avec un aire de questionnement sérieux car je ne voulait pas l'insulté[/i]

je vit qu'il regardit dans les aires et je regardit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

Il le regarda, ce gamin semblait connaitre l'organisation alors il lui dit calmement.

"Il semble que tu connaisses l'organisation mais donne moi des raisons pour que je te fasse rejoindre l'organisation...sa serait plus imple de te tuer et de transférer ta spécialité dans un autre corps."

Puis il regarda le jeuen gamin avec un petit sourire, son visage étant toujours cacher sous son sakkat et il sont chakra semblait nul que même le gamin pourrait être peruadé de pouvoir battre l'homme. Pourquoi était-il la personne ne le savait exactement. Il regada encore en l'air mais aperçut toujours rien à part une faible présence de chakra qui se mêlait avec l'air. Puis il redéposa alors son regard sur le gami net lui dit de sa même voix.

"Alors nomme moi ce que tu pourrait apporter à l'organisation...et pourquoi je devrait t'enroler"

Il attendait la réponse calmement en laissant le vent souffler sur ses cheveux et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:57

je regarda autour de moi et le regarada avec un aire sérieux

je ne pense pas que ces le bonne endroit pour parler de sa maintenant.

mais en temps et lieux je te promet de grande chose.

je le regarda et j'eu un souire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

Il le vit faire un sourire sadique puis lui dire que ce n'était ni le temps ni l'endroit, alors Yuki lui dit calmement.

"Il n'y aura jamais meilleur place qu'un terrain d'entrainement c'est fait pour s'entrainer pas vrai?"

Alors l'homme qui avait encore son sourire parraissait vouloir avoir ses raison maitenant et du moins une des raison qu'il était revenue c'était pour revoir les charmantes demoiselles, eh oui Yuki aimait bien être en compagnie de demoiselle car cela lui fesait oublier sa vie et le plaçait en détente mais bon il regarda le jeune gamin et lui dit calemement

"Si je n'ai pas de raison je devrait partir"

Puis il attendit calmement en surveillant l'étrange chakra qui semblait être en l'air.Puis il attendit calmement la réponse du gamin et encore une fois le chakra qui était faible semblait paraitre bizzare pour le jeune gamin
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

quand je suis faché je me transforme en dragon chinois géant et je peut tout éliminer sur mon passage et quand je suis vraiment triste je peut soigner les autre et avec un peut d'entrainement je peux d'evenir une arme destructive et en meme temps je peux soigner mes coécipier si il sint blesseer.

je le regarda comme si j'avait avoué un grand secret, mais apres je le regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:51

Quand le gamin lui dit ses capacité il le regarda et lu idit calmement sans avoir l'air d'être impresionner.

"Ah que cela..tant que tu ne les dévellopera pas tu sera misérable et inutile à tes coéquipier"

Puis il regarda le jeune homme et en particulier son arme qui demandait une dextérité énorme car seul le bout était tranchant donc il devait être assez bon en taijutsu.Ce qui était très rare puis il regarda le décor qui était tout de même assez détruit par l'entrainement du jeune homme. Il remarqua que les poigt du jeuen garçon était en sang et ses jambe avait des bleu. Puis il attendit la sutie des évènements calmement et en pensant.

*J'espère l'avoir assez provoquer pour voir ses capacité.*
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

* comment ausse t'il!!*


je le regarda d'un aire méprisant et

je croit que tu vas regrété ce que tu as dit!!

je memit debout et déja mes yeux commenca a etre noir. je me concentra et je me rappella la mort de mon sensei, le clan uchiha et sourtout les parole de cette homme.

mon corps commenca a etre noir et il se transforma en boule noir et bientot il était un long et grand dragon chinois. pour la premiere fois les yeux du dragon était rouge sang et il regardait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

L'homme partit à rire et dit d'une voix aussi calme qu'à l'habitude et quand il dit que Yuki allait regretter il rit encore plus.

"Voila donc ton habileter le dragon chinois quel merveille mais cela ne sera pas assez contre moi"

Puis Yuki relacha la barrière qui nulifiait son chakra et cela fit uen rafale de puissance de chakra et puis il dit calmement.

"Si tu veut t'entrainer allons-y comem cela je verrait la puissance du dragon chinois..."

Puis Yuki se plaça en position de défence et regarda le dragon et suposa quelque faiblesse donc le dessous du cou, la queue et le corp mais le problème n'allait pas être la mais de le toucher, cela n,alalit aps être pareil à un ninja humain donc il attendit le coup du dragon calmement en analysant rapidement les coups possible quand soudain...

*trops simple de le placer en colère mais de le battre sous forme de dragon, cela va être excitant, aucun meutre juste le recalmer*

Puis il attendit avec tout son calme et son chakra était d'une énorme quantiter et vraiment pas croyable.La suite en dira plus sur les capacités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:40

le dragon le regarda et s'approcha doucement. s'avourant le sang qui allait couler. il lanca de sa bouche une espece de substances noires et visqueuse qui se colla a yuki et il ne pouva pus bouger. c' est alors qu'il commenca a le frapper des ses griffes.

quand il le frappa il fit un espece de grognement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:48

Quand il vit la substance il rit. Ce que le dragon pus apercevoir de sa petite substance c'est que celle-ci coulait comme sur un globe et soudain Yuki s'éclipsa en l'air ou quelque moment plutôt il avait lancer un kunai puis il pensa à une technique.

*Tajuu Kage Bunshin no Jutsu*

Des centaines de clône apparurent tout atour du dragon et ils prononcèrent tous avec un sourire et une voix calme.

"Trouve moi si tu peut et essais de me tuer petit monstre"

Puis tout les clones esquiva chacune des attaques et attaqua eux aussi à leur tour le dragon puis en même temps Yuki et ses clone pensa à une technique.

*Technique Suprême de la Boule de Feu*

Puis une centaines de boule de feu géant se dirigea vers le dragon à une bonne vitesse puis Yuki dit calmement.

"Essais d'éviter cela et si tes assez résistant cela te fera rien"

Puis il attendit la suite des évènements en restant sur ses gardes et en restant calme.

(oublie pas que tu t'affronte aux chef de L'Akatsuki donc tu risque d'avoir un peu de misère^^ et j'ai aucune intention de te tuer mais de t'affaiblir grandement)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:54

quand il vit tous le clones faire des boules de feux il s'envola dans les aires et il fut toucher sur les pattes. dans les aires il eu une belle vue de tous les clones. Alors, il put voir qu'il y en avait plein. mais cela ne lui pas peur au contraire il se mit a foncer vers tous les clones et les frappa avec sa longue queue. il était de plus en plus irrité par ces fourmies.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

Quand il arriva au vrai celui-ci ria car le dragon avait éliminer plus de cents clone de l'ombre et sauta sur le dos du dragon et ouvrit sa malédiction causer par Ekakio lui-même durant la première rencontre avec celui-ci et soudain il frappa dans le dos de la bête pour la faire coucher au sol ce qui marcha correctement car cette bête était vraiment stupide de foncer dans le piège pusi quand celle-ci fut au sol il pensa à sa technique et ria à cette idée.

*Kusanagi chidori*
l'entrainement vigoureux( ouvert) Saaskedf4

Puis de sa main un chakra d'affinité raiton se forma en une belle lames extensible ayant les propriété du chidori et ses alors qu'il ne fit que la déposer sur l'épaule de la bestiole qui sentait de l'électricité traverser son corps entier et il dit calmement en ayant toujours son sourire.

"Que va tu faire...tu te calme ou je te l'enfonce profondément dans ton épaule au point que tu va souffrir et me demander ta mort"

Puis il retira sa malédiction et ria en attendant le reste des évènements, cela allait être plus dur au dragon de s'occuper de lui s'il était sur son dos et aussi qu'il était vraiment un ninja de haut niveaux pour être reconnue dans le Bingo book en rang S dans tout les villages.Qu'allait faire la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:15

quand il monta sur son dos le dragon fit surpris et quand il planta son chidori en lui il réagit avec fureur et se soucoua et quand il dit que si il ne se calmait pas il allait lui faire soufrir il n'en croiyait pas un mot. c'est alors que le dragon s'evola dans les aires en se mettant dos a la terre de facon a le faire tomber a terre. apres il continua a monter en hauteur tres rapidement pour que le chidori ne puisse pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:23

Yuki rit en voyant la réaction du dragon alors il lui dit calmement tout en souriant et il venait de perdre son sakkat à cause du revert du dragon.

"Tu croit pouvoir t'enfuir comme cela sale bête et je suis encore sur toi tu sera"

Eh oui il avait planter un Kunai et attacher un fils autour de lui pour le laisser accrocher sur le dragon puis il allongea son chidorie plus profondément dans la chaire fraîche du monstre et le sang gicla de plus en plus fort car plus il allongea la lame plus celle-ci électrocuta le monstre avec plus de puissance.C'est alors qu'il dit à la bête.

"Tu te calme ou je te fait enduré encore pire"

Il savait que son chidori n'avait aucune limite car il était très douer en contrôle du chakra et en avait une quantité monstrueuse. celui-ci attendit la suite des évènement calmement en restant accrocher en en claculant els possibilité du monstre puis en restant sur ses garde.

*Cette bête n'est pas intélligente*
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

quand il rentrit son chidorie encore plus profodément le dragon se mit a gémir

* je me prosterne devant personne!*

c'est alors que le dragon ne peut plus voler correctement, il s'avait qu'il allait s'écraser. et il fit par exipret de se mettre a tourner sur lui meme et il commmenca a tomber tres rapidement en tournant sur lui meme a l'horizontale.

* prend sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:44

Quand il vit que le dragon s'effondra vers le sol et qu'il tournait Yuki pensa à sa technique calmement.

*Kage bunshin no jutsu *

Il fit apparaitre deux clone, dont un prit la place de Yuki et reprit le chidori et l'autre en enfonce un second dans l'autre épaule de la bête, puis le véritable s'éclipsa vers le sol au loin et regarda la bête dans les yeux et pensa à une technique en souriant.

*Genjutsu des Moineaux Rouges*
l'entrainement vigoureux( ouvert) Moineaurouge22tl

Puis il ria calmement et attendit de voir la réaction du dragon lorsqu'il allait s'apercevoir que c'était un genjutsu et que ses oiseaux éyait en réalité des shurikens.Il attendit alors la suite des évènements très calmement et en savourant sa victoire qu ine fut pas très dur en réalité puisque la personne ne semblait pas être en possésion de toute les capacités de sa technique.Puis il dit calmement avec son sourire en ramasant son sakkat et en le remettant.

"Voila ses fini...tes technique sont certe puissante mais tu est nul car tu les maitrises pas"

Il attendit la suite des évènements calmement tout en diminuant son chakra de nouveaux pour ne pas faire d'excès...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

quand le dragon tomba au sol il lacha un rugissenment. au sol le dragon respira vite et il était a bout de souffle, mais il lui resta quand meme assz d'énergie pour se mettre couché a terre en regardant l'homme avec des yeux qui lui montrait sa colere. il le regarda fixement. il ne repris pas la forme d'un humain puisse qu'il était encore en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

Il vit le dragon par terre qui le regardait avec un regard de haine et de colère puis il lui dit calmement et toujours souriant.

"Si tu veut un jour te venger pour ton sensei et aussi protèger ta vie et celle de tes compagnon tu doit devenir plus fort car cette force la n'est rien je t'imagine pas si j'aurait utiliser les technique de mon clan"

Puis il se rapella de quelque chose le chakra bizzare au dessus de lui mais il dit au dragon à propos de force et tout d'une voix calme.

"Je remercie Ekakio-Sensei de m'avoir transmit un petit cadeau et aussi de m'avoir aider à le maitriser et de m'avoir aider à m'épanouir un peu plus pour avoir devenue l'homme que je suis."

Puis il le regarda et dissipa le genjutsu et puis lui redit calmement.

"Je connais ton passé et peut-être les raison pour lesquelle le clan Uchiha aurait attaquer ton clan."

Eh oui Yuki avait des informateurs partout dans tout les pays et il attendit patiament de parole venant du monstre mais rien ni fit alors il pensa à une technique, tout en regardant la bête dans les yeux

*Narakumi no Jutsu*
l'entrainement vigoureux( ouvert) Narakumi20no20jutsu2ev8fg

Alors le dragon pus voir son pire cauchemard ne sachant pas pourquoi cela se produisait. Yuki attendit de voir le tournant des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement vigoureux( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement vigoureux( ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: Place d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser