Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'entrainement vigoureux( ouvert)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:55

pendant qu'il voyait sa plus grande peur, le dragon commenca a se mettre par terre et apres il eut des goutes de larmes qui lui coulla sur les joux et c'est alors que le noir disparut et au sol il y avait sayoru qui saignait des deux épaules. il était couché et il aissayait de survivre de ses blessures. pendant un instant il essaya de prendre son épée mais il eu triop mal a son épaule.

alors... que veut tu de moi maintenant?

je dit cette phrase avec difficulté acause de mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:32

Il retira son genjutsu et vit que le dragon était redevenue l'humain blesser aux épaule et les clones avait aussi disparu alors il lui dit tranquillement en gardant son sourire cacher sous son sakkat.

"Ce que je veut, ses assez simple je veut la puissance que ton corps détiens"

Puis il tourna autour du gamin et prit l'épée dans ses main et l'observa et rajouta de même voix.

"Très belle lame qui demande une très grande dextérité avec celle-ci"

Puis il arrêta et bailla mais dit tout de même calmement.

"Si tu te croit assez fort déserte ce village et susi moi..peut-être tu aura plus de puissance que ici"

Il attendit la réponse du jeune gamin sachant que son père voulait que l'Akatsuki regroupe de fort ninja et non des ninja faible donc il demeura devant le jeune garçon en ayant l'air calme.

*Il a une grande capacité, j'espère qu'il prendra la bonne décision*
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:53

quand il dit que ce qu'il voulait c'était ce qu'il avait dans lui il eut peur qu'il le tue pour lui prendre ces esprits. au moment ou il prit son épée il essaya de se levé pour la reprendre,mias il souffra trop. apre qu'il bailla il lui dit de déserter ce village et de le joidre il lui réponda.


Je n'ai jamais aimé ce village il y a trop de monde et les personne qui y vive son plus des bavards que des ninjas. alors j'aurait aucun remord a quiter ce village et meme si il le faut le détruire. je te suiverait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

Il le regarda et lui dit calmement tout en restant souriant.

"Si tu te sens si détacher vien me rejoindre à l'endroit ou le ciel et la terre ce réunie"

Puis sans même que celui-ci ai un temps de dire un mots, l'homme disparue dans la grotte de l'Akatsuki et pensa à un plan puis se reposa calmement.

*surement un membre potentielle*

(désoler si ses cours mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

[i] sayoru partit vers l'endroit ou il parlait et ilcommenca part sortir par la sortie de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement vigoureux( ouvert)   l'entrainement vigoureux( ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement vigoureux( ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: Place d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser