Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de itachi hatake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Nom :hatake

Prénom :itachi

Âge : 14

Clan: hatake

Village natal : konoha

Raison de devenir ninja:ètre plus fort et trouver pourquoi il existe


Description physique : il est un peut grand,il est de grosseur moyenne.il a les cheveux rouge long,il y a un nez de grandeur et grosseur normal.ses yeux son de couleur bleux mes il peut les faire changer de couleur,il porte des vêtement long,il porte une centure auquel il peut acrocher certain objet de taille pas trop grosse.ses vêtement son de couleur noire et rouge.

Description psychologique : il est très gentil,il est aggrésif que si il le doit ou que lui ou une personne chers pour lui est en danger.il est plutot réserver mes ses se dégèner quand il le veut,il na pas vraiment d`ennemi en particulier,il a de la misère a se faire des amie car sa main droite est bruler par un sort magique très encien et puissant,il aiment surtout avoir des amie de fille quand il en na,il aime ètre en contact avec de l`eau


histoire:itachi na jamais connu ses parent il ne ses pas se quil est arrivé a ses parent non plus il ne cest rien d`eux.il a été seul dans la forest jus qua l`age de 5 ans car un homme agé la receuilli dans la forest mais a l`age de 7 ans le vieux messieur ses fait tuer par un démon inconnu de itachi.allor il a été forcé de retourner vivre dans la forest mais a l`age de 14 ans aujourd`huis il fait un travaile qui paye asser bien car il est forgeron de konoha il nest pas le meilleur mais il se débrouille.il rêve d`avoir une blonde avec un enfant et avoir une vie calme


Signes particuliers:il est très rapide

Aime/Aime pas : il aime avoir des amie de fille ou des blonde,il naime pas ètre entouré de garcon,il aime l`eau,il aime sentrainer seul.il n`aime pas se faire insulter

Technique:
il utilise surtout le raiton mais il aime se battre au corps a corps

il utilise des katana pour combattre

il est très rapide pour faire ses atk et se sert de sa vitesse avec ses katana et dans son quotidien


grade: le plus bas.

métier:forgeron de konoha (jaimerais ètre un forgeron de katana épé bouclier enfin tous se qui touche le métal acier et autre)

(moi je suis kakashi de l`autre forum et juste si vous voudrié me le proposer je veut pas ètre admin)

(et jespère que ma présentation est correct?)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

( salut moi c'est zabuza momochi)

bienvenue,il manque juste ton histoire et avec cette main la tu ne pourra pas avoir d'autres justu.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

bienvenue mais petit erreur

Citation :
Technique:
sa main a le pouvoir de quel que élément,le feu,l`eau,la foudre,la terre,le vent.sa main a une force très très puissante comparé a d`autre

avec le pouvoir de cest élément je peut controler beaucoup de chose comme la chaleure de mon corp ou encore faire tomber de la pluit,faire monter des chaine de montagne ou faire des trous dans la terre (quand je vais utiliser un de mes pouvoir je vais préciser avec quel élément je le fait)

il est très rapide pour faire ses atk avec les élément et se sert de sa vitesse avec ses katana et dans son quotidien

Tes technique de mon point de vue son refuser, il reste que deux admin a conclure et si les modo veulent commenter il le feront et ton histoire est obligatoire en 5lignes
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:57

ben ta main elle est un peut trops puissantres selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:59

d`accord je vais réajuster
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:00

une mian posede toute les element je mexcuse mais sais trop pour moi ou si tu la veut vraiment fait moi ton histoire et donne moi exactement la raison ensuite on veras ,mais moi ten que je n,ai pas de preuve que tu seras capable de j'ere cette main surpuisante je te dit MODIFIE MON GROS

(kosuke sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

J'ai aussi oublier de plus si tu est un Hatake tu fait partit de la même famille qu'un des admin ce qui a pour dire qu'il va te guider niveuax rp et merci d'ajuster. (l'admin est Ekakio Manasaki)
Revenir en haut Aller en bas
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

ben la jais ajuster des chose allor ses va tu la ses tu correct?
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:22

L'histoire elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:26

a la ********jais pas fait envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Tu veut insinuer quoi par:

Citation :
un démon inconnu de itachi


Car si tu veut un démon il te faudra une meilleur présentation mais sinon le reste est correct tu peut utiliser que les technqieu raiton lv 1 et pour ton taijitsu fait attention a ce que tu utilise, Le chidori tes innacessible. sinon bon jeu

(bon mo ije doit refaire un perso car celel-la meurt suite a un curse xd)
Revenir en haut Aller en bas
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

je veut pas un demon je dit que le vieux ses fait tuer par un démon
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:41

coi???? et mooi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Usami
Chef de l'Akatsuki
Yuki Usami


Nombre de messages : 131
Village : Aucun
Équipe : Organisation Akatsuki
Clan : Usami
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

ok accepter
Revenir en haut Aller en bas
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

aaaaaaaaaa enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

et troue un avatar svp
Revenir en haut Aller en bas
itachi hatake
Étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:47

oui je ses je suis entrin de men faire un sa va prendre un peu de temp mais pas beaucoup d`accord
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de itachi hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de itachi hatake   présentation de itachi hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de itachi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sayoru taoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Préparation au RP :: Préparation au RP :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser