Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans vous offenssez monsieur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:25

Comme tout les matin , la jeune Chuunin prit son petit déjeuné en vitesse pour continué sa petite recherche sur ses justsu de feu pour amilioré la force et canalisé mieu son chakra dans son justsu. Donc elle sorta un peu de la ville comme son habitude avec un journal et un crayon assez long bien taillé qui a comme éfface au bout, un petit ourson tout mignon. Donc elle déposa ses objets au pied d'un arbre et commenca a préparé ses signe.

*Katon Goukakyuu no Jutsu*
Sans vous offenssez monsieur... Sasukekatonhospital1cq5

Mais elle attendit un petit bruit et arreta pour voir qui était...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:19

je passais par la en route vers une destination qui était tres loin.

J'entendit un feux et je vit de la fumé et je décida de m'aprocher pour voir et je vit une belle fille qui me regarda

bonjour, je vous dérange?

J'était habiler d'un kimono asser sale et j'avait du sang sur les deux épaules. j'avait aussi les mains noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:36

Elle regarda l'homme très longtemps puis elle venait juste de realisé qu'il était un peu sale. Quand il lui a posé une question, elle lui redonna la reponse que le jeune homme attendait.

''Euh! Non pas du tout. Un peu mais pas grave.'' Dit-elle en sourient.

''Mais pourquoi etes vous dans une sale posture? Vous etes recouvert de sang!'' Dit-elle inquiete du jeune homme.

Elle s'assit et commenca a noté une autre echec de ses expérience. Ensuite elle regarda la jeune homme pour voir si il va repondre a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:42

quand elle lui possa cette question il se regarda et il vut qu'il avait du sang sur lui.

ho,he, ce n'ait rien j'ai juste eu un petit combat il n'y a pas longtemps

il cacha ces mains bruler dans son kimono
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:50

elle pasait par la tout bonhement heureuse de sa journee et sur le chemin elle ne fesais atention a rien car elle chantait sa chancon preferer dans sa tete et en pasant a coter dun homme elle tombit mais ne se fit pas mal ensuite elle se releva et regarda le garcon dune maniere bizarre

"euh je tai tu deja vue toi hmmmmmmmmmmmmm... en tout qua c pas grave je vous derangerais pas tout less 2"

*jesperê que mon instin feminin a raison sinon je vais avoir lair cave en ayant insinue cela*
puis je les regardit puis remarqua que la jeune fille avais un crayon avec unourson a la place de leface alors jalla masir a cote delle a toute alur

c ou ta trouver ca y men faut un c trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Quand le jeune homme lui répondit , elle le regarda un peu et remarqua ses mains brulé mais elle vit aussi qu'il les cacha en arriere donc, elle lui demande:

''Tu chache quel que chose? A aussi je suis très mal élevé. Je m'appele Sieg et toi!'' Dit-elle en reprena le sourire.

Quand elle tourna la tête vers sa droit, elle vit la jeune femme mais sans avoir l'occasion de lui demande se qu'elle voulait, la jeune femme lui avait deja demandez une question a prepos de son ourson.

''Je l'ai acheté au village dans le même magasin ou on achete des eface.'' Dit-elle d'une voix douce.

Toujour avec son crayon a la main elle écriva comme quoi elle avait echoué et que de telle facon elle pourra amélioré son canalisation de chakra, Elle regarda ensuite, le jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

lorsquelle ecrivit maemi fut un peu son indiscrete et lu que la jeune fille avait echouer sa canalisation denergie

puis dit avec une voix tendre et chaleureuse
"toi aussi ta de la misere avec les technque de chakra moi je ne sais meme pas utiliser le ninjutsu et le genjutsu alors si ses sa ton probleme a toi aussi je te comprent totalement"

*jespere quand men voudra pas que jai un peu lit dans son journal*

et je crois ne pas mavoir presenter moi ses Maemi fuma [/b]

puis elle atendit la suite des evenemen tres pasiament
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

je vit qu'elle regarda ms mains alors je les ai;aisserr devant moi.

parfoi, il y a des choses qu'il ne foit pas s'avoir et mon nom est sayoru

une nouvelle fille arriva et me parla un peut, mais tout de suite apres elle alla s'assir proche de l'autre alors je lui demanda

est ce que je pourrait s'avoir votre nom?

je lui demanda d'une facon intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

Quand la jeune fille lui disa qu'elle échoua son canalisation et qu'elle penca qu'elle aussi, elle lui repondu avec un sourire:

''C'est pas se que tu pence se canalisation de chakra ses simplement d'essayé de faire le justsu donc le ninjustsu que j'ai échoué pour ensuite faire une plus gros jet que normal. C'est pas sorcier, quoi!'' Dit-elle avec le même sourire.

Quand le jeune homme lui disa de pas savoir se qu'il sait passé et de savoir présenté, elle lui répond:

''C'est ton choix. Je ne te force pas Sayoru. Et enchanté de te connaitre.''

Elle regarda ensuite son journal et cotinue d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:30

maemi la regardit et dit dun tonc normal avec sa voix angelique

"jai rien comprit de ton histoire de canalisation mais de toute facon sa me sert strictement a rien je na sais faire aucu ninjutsu et aucun genjutsu je suis nee incapable dans faire mais ces pas grave

laplupart du temps lorsquelle disait sa les gens croyais quelle netais pas ninja et cetais une reaction bien normal

je me retounit vers eux et les regarda avec ses yeux petilant de bonheure puis dit avec sa voit angelique

quest que vous vouler faire elle disa sa sur et sertaine quil acepterais de passer du temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:37

Elle regarda Maemi et rit d'un cout quand elle lui disa qu'elle ne peu pas utilisé de ninjutsu et de genjutsu.

'' Donc tu fait du taijutsu pour équivaloire cette endicape. Et ne laisse pas personne dire des chose mauvaise sur toi même si c'est le contraire.'' Dit-elle en fesant une grimace.

'' Pourquoi tu monterai pas se que tu sais faire.'' Dit-elle pour faire de quoi.

Elle garda la jeune femme et attenda un reponse...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

* sa va etre amusant*

je les regardait avec curiositer
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

lorsquelle lui repondit de montrer se quelle savais faire elle lui dit

"euh... maintenant mais ou on pourais faire sa en tout qua pas ici ya trop de gens et est se que tu parle dun combat ou tout simplement une demonstration"

elle atendit sa reponse

puis elle sse leva puis lui demandit toi tes de quel grade moi je suis une chuuniin et jen suis telement fiere"

puis elle atendit la reponse de la jeune demoiselle qui etais pres delle
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

''Des gens on est que trois Maemi et pour te dire moi aussi je suis Chuunin. Et c'est juste pour un demonstration plus voir si tu est aussi solide.'' Dit-elle toujour avec le sourire au lèvre.

Ellle regarda ensuite le jeune homme qui était encore la sans rien dire depuis une bonne minute, parla pour dire que sa va l'amusé. Ensuite elle prit son livre et le ferma tout en le déposent sur la roche ou qu'elle était assit.

''Sayoru tu devrai allé te faire soigné.'' Dit-elle avec encore son air inquiet mais aussi avec rougissement.

Elle regarda ensuite la chuunin devant elle et attendit sa reponse si elle acceptait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:03

on homme aparue doucement

je vous prirait de cedait le passa une mission importente est en cour le village en depend

l'homme paraaisait ne pas voir et senfarga dans une roche haute pour trebucher dessus il commenca a rire

Sais rien sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13

"ouais ses vrai je pensais quon etais plus ici mais cest pas grave et puisque se nest quune demonstration donc sa me derange mais je ses pas rop quoi faire comme demonstration se sont des techique dataque mais si ta un idee coment je peut faire une demonstration dit le moi et pour ta gouverne je fais du ofensif et non du defencif "

puis elle regarda dans les yeux de Sieg puis penca

*bizarre elle est chuunin mais je ne lais jamais vu*

puis je vu un drole dhomme qui disai que setais une mission importante et puis il tombit sur une roche il avais pluto laire singler a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

''Montre moi les coup que tu connait au moin sa va etre un début fait le sur moi j'ai aucun probleme avec la douleur.'' Dit-elle avec un petit sourire de gamine.

Ensuite elle vit un homme tres bizzard et louche. Elle lui repondit:

''Le village en dépend dans qu'elle sense.'' Dit-elle avec un rire un peu mal placé.

''Revenons sur nos moutons. Allez va si juste voir si c'était une belle chose de te mettre Chuunin.'' Dit-elle juste pour provoqué.

Elle attendit la suite encore avec un sourire de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:29

cette remarque ne fit que de la provoquer "ok alors allons y je vais te montrer un coup normal mais pas trop puisant quand meme

alors je te montre une petite technique

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) bien sur cette technique netaispas tres puisante mais pratiquer par un adepte dut aijutsu elle devenais une ataque redoutable

puis tout en tournat elle balanca plusieur cout enchainer qui tous ensemble avais pour effet de faire pivoter lenemi sur lui meme a la fin de lataque

"alors setais une petite technique basic mais jai apris des technique monstueuse de taijutsu je pourais te montrer leur puisance mais il blesse puisament les muscle ses technique

alors quest se que ten pense
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Les attaque avait touché son bras mais apres la premier, elle se metta en position de defence mais aussi en sigbe pour un jutsu de feu. Elle bloqua le dernier, fit les signe et fesa sa technique.

*Pheonix Flame Jutsu (Tir katon)*

Sans vous offenssez monsieur... Ththsasukejutxq4


Elle essayait de pas la brulé mais juste de voir si elle serait se défendre contre se genre d'attaque. Elle esperait qu'elle puise les esquivé et attendit si elle reussi a esquivé...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

je vue ses boule de feu se diriger vers moi a une lenteur miserable pour un maitre de taijutsu puis elle desida de rire un peu

elle fit asemblant que les boule la toucherais mais a la fin elle sauta dans les air et se dirigi a une grande vitesse vers lautre fille et utilisa une technique de combat bien a elle elle se mit a aparaitr et a disparaitere autour de la jeune fille en donnant de ppuisant coup une fois de temps en temps

puis tout en continuant son assault elle dit
"je croyait que se netais quune demonstration pas un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

''Tu prend sa pour un combat. Tu me fait rire. Aussi non j'aurrai intensifier la vitesse et la grosseur j'ai été a mon minimume pour mes coups donc tu veux vraiment allé dans un vrai combat ta juste a le dire. Moi je voulait juste voir si tu étais capable d'esquivé des jutsu hors taijutsu ma belle mais la je crois que je t'ai trop provoqué et si tu recherche un vrai combat juste a me le dire.''

*Kanashibrai no jutsu* (Immobilise la personne ciblé)

Et enchaina avec des belles paroles.

''Je pence qu'on devrai plutot se limité et finir la. Mais tu te débroule pas mal pour une personne qui a pas de Ninjtsu et de Genjutsu.'' Dit-elle juste pour la complimenté.

Et elle refesa la technique pour simplement enlevé l'effect.

''Désolé pour ses technique.'' En se reassit sur le roché a coté de son journal.

Tout en notant les point fort qu'elle a trouvé elle attendit le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

je ne recherche pas du tout le combat mais pour te dire tes jutsu jaurais pu venir te fraper bien avant que tu nai fini tes mouvement mais javais le gout de rire puis elle fut un drole de jutsu qui mimobilisa

puis elle dit que je netais pas mal meme si je navais pas de ninjutsu ni de genjutsu puis elle relachi sa technique

je la regarda si tu veut je peut te montrer louverture dune des porte metons la troisieme je peut encore marcher apres celle la mais bien sur je men servirais pas contre toi parseque je te tuerais trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

12 ninja saprocha de la porte 3 ambu en fesait partie et cinq ninja de haut grade on pouvais le sensei des 1 année et des terminale de lecole de ninja dans la file de ninja qui sapraitait a sortie du village les 12 ninja saprocha de ekakio et le saluaire de facons onorable personne ne paraisait vouloir le blaguer ou meme le narguer:

Sempai quand commencons nous notre mission suyr la recherche d'information de lakatsuki la moindre nouvelle doit etre prix en conte il sont si dangereux que meme moi j'en mourias a en rencontre un

ekakio avait ecouter les homme puis puvri sais deux yeux tous le monde devent lui figa

Ecoute moi bien le chef de lakatsuki etais autrefois mon eleve il est si dangereux qu'Il et classe dans les rang incalifiable du bingo book sais a dire les rang O si jamais vous le voyer JE VOUS INTERDIT FORMELEMENT DE PORTE UN ATAQUE SUR LUI il vous turais en moin de temps que de dire bingo!! compris!!!! Amasaki tu seras l'espion principal tu est le seul donc il ne connais pas lidentiter dans ce groupe et tu est le plus proche de ma puisance colecte le maximum d'information et raporte les dans 3 jour au pont des cieux bleu J'y serais moi meme en personne pour colecter les information si cela tourne mal on se revoie a la chute de la mort

Tous les ninja l'encerre un afirmation et avancait vers la porte
Ekakio fermie sais yeux et se tourna vers les jeune


voila vous avait la raison les jeune donc faite passer sais 12 vaillent ninja qui risque de ne jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

quand j'entendue tout ce que ekakio a dit je commenca a courir dans la foret. sachant qu'il cherchais l'akastuki. il alla chercher yuki pour lui dire tout ce qu'il a entendue.

bye, je doit aller m'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

]Ekakio atrapa le jeune garcons

atend je doit te parle

il paraisait le forcait et lecoute et il ouvrie sais yeux aussitot le jeune garcons figa dans la glace et ne pouvais bouger

tu vas mecouter on vas seloigner un peut et je vais te dire ce que je crois que tu veut faire en fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vous offenssez monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vous offenssez monsieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de sans vous offenser messieur (ekakio sayoru,yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser