Setsuwa No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setsuwa No Shinobi

Aurez vous la force de survivre à cette aventure magnifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sans vous offenssez monsieur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:55

La foudre sais la foudre mais letre en moi existe bien en fais je suis porteur du 8eme demon ichibi le demon serpent il faut croire que lakatsuki voudras bien me capture a un moment donné

il parasait serieux mais ne fesait aps atention a ce qu'il disait

bon une peu d'entrainement?? sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

il le regarda avec surprise

ben en ce moment j'en ai eu un et sa ne ma pas réussie

il lui montra ses mains en sang et bruler, ses épaules qui saignait et ses jambes qui avait plein de bleu et lui dit

j'ai eu un entrainement normalent et apres je em suit battu alor la je part me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

il sourit

Daccord je vois que yuki n'y ai pas aller doux avec toi

il paraisait ne pas etre dessus
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

il ria et dit

il ne sais meme pas servit des tecniques de l'akatsuki! mais faut dire que tout ce que je voulais lui prouver était que j'était résistant et que je n'obei a personne.


quand il disa qu'il n'obei a persone il le regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

il regarda le garcons de facons calme

je suis comme toi donc je te comprend tres bien j'aime donne mais je deteste resevoir les ordre sias pour sa que jetais devenue hoage jetais tanner d'etre menée par le bout du nez mais je continue a te demande de ne pas en parle a yuki de cette mission et cette fois je te le demande sans te menace ou meme te l,obliger je veux voir ou il en est rendu


cette fois sa voix etais douce il ouvrir son oeile droit et on pouvias voir une forme special sur celle si elle avais la meme construction que celle dont natsumi posedait et une douceur incroyable

Fais le au moin en sa memoire
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

''Maemi ta pas besoin.'' Dit-elle avec un sourire.

''J'aimerai mieu te connaitre. A vrai dire je connait que moi mon pèere et les deux qui était dans mon équipe avant le grand massacre dans ma dernière mission. Mais si tu veus pas c'est pas si grave.'' Dit-elle encore avec le même sourire.

Elle ferma son livre et serra son crayon dans sa veste noir. Puis invita Meami a s'assoir tout en la regarda toujour avec se sourire de gamine. Tout en regarda, elle attenda la reponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

quand il vit la forme de natsumi il conturna le regard et lui demanda

que veux tu faire de yuki?

il eu un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:49

lorsquelle me dit quelle voudrais mieux me conaitre puis je lui fit un petit sourire et la regarda et je lui dit avec une voix douce et aceuillante

"bien sur sa me ferais plaisir de mieux te conaitre"

puis elle sasit aucote de sieg sur le banc et dit

"allors que veut tu faire?"
jatendit pasiement sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

Quand Maemi demanda a la jeune Sieg se qu'elles pourraient faire. Sieg prit un autre sourire et commenca a parlé.

''Bien on pourrait simplement expliqué des combat qu'on a fait ou simplement parlé des chose qu'on adors quand dis-tu?" Dit-elle avec un sourire un peu plus heureuse.

Elle pencait en même temps:

*Oh! La j'ai l'aire d'une belle cruche et d'une belle lesbienne la.*

Et elle regarda si Maemi prenai sa comme elle le pencait ou simplement comme un fille qui cherche une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

"euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas sur de comprendre se que tu veut dire tu peut repetermais dune autre maniere"

et je penci
*euh elle est peut etre lesbienne mais ces pas grave je la juge pas amoin quelle esseile de...*

puis jatendi la suite des evenement en restant sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
Ekakio Manasaki
Ex-Hokage (Hokage dans l'ombre)
Ekakio Manasaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

il regarde le jeune homme

Je veut le tester a son maximum lorsqu'il comprenderas que sais moi il viendra me chercher en personne pour mabatre et sais allors que je rentrerais vraiment en jeu


son plan paraisait elabore

Sais pour sa que tu doit rien dire a cette homme lorsque le temps seras venue tu lui diras tous ce que j,ai fais et il viendrait me ceuillir comme on cueille une fleur sais seulement allors que je pourais vanger ma soeur

(on se fiat un autre post?? pour lesser les fille??)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:25

Quand la jeune femme lui disa ceci qu'elle ne comprenai rien, elle expliqua.

''Bien on pourra parlé des combat qu'on a préféré ou on pourrai simplement parlé de nos goût et de se qu'on préfère comme met ou comme sport etc... Ta bien comprit cette fois-ci?" Dit-elle avec son sourire un peu caché.

*Je croit qu'elle pence que je suis lesbienne. J'en suis sur la. J'ai l'air du belle cruche moi. Je me suis plenté dans un tonc d'abre.*

Elle regarda si Maemi a comprit cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:30

" a dacord tu veut on se dise genre se con aime se quon aime pas et on se parle un peu de nous et de nos secret c sa "

puis encore insertaine si elle etais lesbienne elle se tassa en seloignat un tout petit peu de sieg puis lui dit dune vois quelle esayais de rendre pas trop sensuelle pour ne pas que sieg pense quelle veut la seduire et quelle lui saute desu

"alors je te laisse comencer si sa te tente bien sur

puis je lui fit un petit sourire en atendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi
Genin
sayoru taoshi


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:32

il le regarda avec un sourir et lui dit


je veux bien faire comme que tu dit!

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:43

''Bien je ne sais pas si je dois vraimentt dire ceci. Ben pourquoi pas après tout." Dit-elle avec un sourire un peu plus caché dans sa veste noire.

*Je suis foutu . Elle croit que je suis au femme ou que je suis en amoure avec elle mais ce n'ai pas le cas donc j'essayerai de resté loin d'elle.*

La Chuunin se leva pour ensuite s'assir en face de la roche au pieds de l'abre pour etre plus précis.

''J'aime bien cuisiné quand mon père n'ai pas la. Pourquoi je me cache pour cuisiné. Ben c'est que mon père ne veux point que je devienne moue comme il dit. Il veux en autre que je devienne plus un gars qu'une fille. C'est se qui a toujour rêvé d'avoir un fils donc il veux que je laisse mon âme féminin et que je prene un autre âme que je n'ai jamais aimé...'' Dit-elle en interrompant sa phrase.

*Pourquoi j'en parle a une fille que je n'ai a peine son nom.*

''Ben voila a toi maitenent.'' En se cachant dans sa veste noire.

Elle regarda ensuite ses genoux qui venait juste de se rendre proche de son visage. Elle attendit la reponse de la jeune femme Maemi...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

non mais ces vraiment chien de la part de ton pere mais je ne devrais pas parler je sais a penne faire a menger

puisque on est auconfidense si jai comensser le taijutsu ses un peu car jetais taner que es garcon et les autre me frappe parseque jetais bizarre et je me suis jurer de leur peter la gueule et ses fais sen exception mais pas dans le genre blesser gravement dans le genre donner une lecon alors la c a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

''Je dois dire que si jamais tu veux une lesson de cuisine je t'en donnerai avec velontier. Autre chose mon père était tellement fou qu'il a battu ma mère jusqu'a la tué et il ma dit:{Qu'elle était dans les akatsuki}. Donc j'ai enquêté dans les journal intime de ma mère et j'ai vue qu'elle était le contraire. Elle était plutot avec le village..." Dit-elle en marmonant mais qu'on pouvait attendre de au moin 10 metre.

*J'en ai trop dit. Je dois me la fermé pour de bon. Je parle trop. Elle n'est point interressé.*

Elle regarda d'un air assez timide mais aussi souriente.

*La c'est sur qu'elle pence que je suis lesbienne.*

"Va si! À toi maitenent." Dit-elle en attendant la réponse a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:28

lorsquelle me repondu je penci
*je pensais pas a men revelerais mais son histoire me donne le gout de pleurer*

je la regardit puis dit

moi je nai pas gand chose a raconter jai vie une vie asser heureuse mais je dois tavouer que jai tres peu dami et que jetais contente de te raconter......... ha jai trouver quoi te dire moi le ninja que jai vu le plus beau dans ma vie ses rock lee il est beau en?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35

Quand elle attenda un nom inconnu, elle commenca a rire et dit a Maemi:

''Je ne le connait pas, ni vue de ma vie. Mais tu me le montera pour que j'en parle. Moi j'ai aimé mais il est pas d'ici.'' Dit-elle en la regardant avec honte d'aimé une personne qui est ennemi avec son village.

Elle regarda Maemi et se dit au font d'elle même.

*Si je révele le nom de cette personne, elle va flippé. Je dois pas lui dire non plus que..."

Tout a coup elle reallise qu'elle était tellemnt caché qu'elle se cogna la tête sur l'abre. En suite, elle regarda encore la jeune femme tout en touchant sa tête et lui dit:

"Je suis un peu désolé sa fait la première fois que je donne trop d'information sur moi. Si un jour tu veux te confier bien je serai la avec la grande porte ouverte." Dit-elle en souriant.

Elle regarda la jeune femme encore timide tout en le cachant...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

" je veut savoir son nom va y dit le moi je veut avoir je te jujerais pas"

*si elle veut pas le dire ses peut etre quelle me ment et quelle est lesbienne ...*

puis elle la regarda puis lui dit en afichant un petit sourire

"euh... moi jai faim toi sa te dit de manger quelque chose?"

elle atendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Elle regarda peu sa premiere futur amie de fille et sa premiere ami en tout quand elle lui demanda le nom de la personne donc elle voulait plu attendre le nom.

"Ben c'est a dire que si je te le dit et que tu dis au hokage je devrai quitté le village pour de bon. Mais je vais me jetté et le dire. Kanjuritoki, le sous chef de l'ancien chef des Akatsuki." Dit-elle avec hionte d'avoir tombé amoureuse de lui.

La jeune femme vêtu en noir remonta sa tête au même niveau ou elle était avnt de callé pour la premiere fois. Elle enchaina:

"J'était suposé de le tué dans un des mission au rang S ou je sais plu mais je sais que c'était un haut rang. Mais j'ai pas pu le tué parce que j'ai tombé folle de lui..." Dit-elle avec honnêté.

Sur son visage on pouvait voir un face de peur. Quand l,autre l'interrompa pour savoir si elle avait faim, elle repondit:

"Biensur. Que veux tu mangé Maemi?" Dit-elle avec un sourire.

Tout en attendant les commentaire Maemi, elle regarda son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

lorsque jentendu sa rep je lui repondu

"aie ses normal je le dirais a personne si tu laime ses ton choix on ne peut empecher un coeur daimer"

puis je maprochi un peu de elle et murmura"ta pas a avoir honte*

puis lorsquelle me demandit se que je voulais manger je lui repondi

"euh javais penser a des ramen"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Mal Minase
Chuunin
Sieg Mal Minase


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

Quand la jeune femme lui disa que sais son choix et qu'elle lui dise en plein oreille qu'elle devrai pas avoir honte d'elle, Sieg se demanda:

*On dirait qu'elle lie sur mon visage tout mes pencé. Si je continue comme sa elle va commencé a croire que je suis de leur coté se qui est totallement faux. Il faut que je me méfie un peu d'elle au cas qu'elle me fait un coup comme ma ex meilleur amie qui a voulue la tué.*

"Merci de pas m'avoir jugé. Aussi c'est un bonne idée mais je vais lé faire en demanda au cuisinier de l'aidé" Dit-elle avec un sourire.

*Je dois me montré confient et si elle me fait pas le coup et bien c'est qu'elle veut vraiment etre amie avec moi.*

"Allons-y?" Dit-elle avec faim.

Elle se leva et regarda la jeune femme Maemi pour savoir sa reponce....
Revenir en haut Aller en bas
Maemi fuma
Chuunin
Maemi fuma


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

elle etais heureuse de savoir faite une vrai amie pour une fois quelle en avais une elle ne gacherais pas cela

puis elle se leva en signe daceptation daller menger des ramen

"alors tu sais ses rare que jai des amie mais tu as lair de me faire completement confiense et je lapreci

puis je lui fit un petit sourire amicale et lui fit signe que je la suivais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans vous offenssez monsieur...   Sans vous offenssez monsieur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vous offenssez monsieur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de sans vous offenser messieur (ekakio sayoru,yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: Rôle Play :: Village cacher dans les feuilles (Konoha) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser